Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Pour pouvoir prendre le contrôle, il faudrait autoriser sur le premier mais comme il n'y a pas de point de vue, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre tu pourras brancher son disque dur sur un autre pc, comme je l'ai déjà écrit pour récupérer toutes les données.

Posté(e)

Re Thorgal,

Bien d'accord peut etre possible?(il vaut mieux que j'ouvre un autre topic dans la section approprier) il y a beaucoup de choses a installer sur le Pc ou il y a le probléme je vois mais de la lire integralement du texte en entier!

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jp9905, ;)

J'ai pas mis résolu dans le titre parceque j'attendais la réponse de Thorgal :-? pour le faire.

Oups... toutes mes excuses ! :outch:

J'avais (mal) compris que le sujet avait été traité.

Entre-temps une âme charitable a retiré le [RESOLU] mis en place un peu prématurément.

Bonne continuation avec Maître thorgal ( :maitre: ),

Tonton

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

Mon ami Thorgal n'a sans doute pas vu ta question, je vais donc tenter d'y répondre à sa place, si tu le veux bien. ;)

J'ai fait tous les tests et malheureusement toujours pareil donc ça vient de CG!!

Si le boot ne s'affiche pas au démarrage sur un écran à part, c'est que la carte graphique est HS.

Ne cherche pas plus loin à régler des problèmes de pilotes ou autre, c'est inutile.

Je suppose qu'il n'y a rien à faire?

Pas grand chose, non. :(

À part remplacer la carte graphique, mais ce n'est pas chose aisée, et certains portables ne le permettent pas, les cartes étant solidaires de la carte mère.

Par contre est ce que tu crois que je pourrais prendre le contrôle /afficher le bureau sur un autre Pc en état de marche?
Sur un pc, non.

Sur un portable du même type et du même modèle, oui.

Il suffit de démonter ton disque dur et de l'installer sur l'autre portable.

La manip est déjà beaucoup plus simple et s'effectue en un quart d'heure.

Le problème est de trouver un portable identique... ;)

et coucou à notre Tigrou préféré !

:P

Posté(e)

Bonsoir Jean Mimi 01,

Merci,Je suis pas dans la m....!! je vais ouvrir un autre topic ou il faut parce que la au depart c'etait pour avoir des conseils entre 2 petit pc.

Cordialement ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je re ouvre le topic !

J'ai rencontrer une de mes connaissance par hasard en début d’après midi que j'avais plus vu depuis un bail!! et qui travail dans la Grande distribution au rayon informatique je lui est parler que j'avais acheter un portable pour mon Papa, en lui donnant les références :Pc portable Toshiba satellite C660D Ecran 15,6" avec processeur Amd c50,un DD de 320Go,la mémoire vive de 3Go,et la carte Graphique Amd Radeon HD 6310M pour le prix de 299.

Lui me propose un Acer modèle ?

écran 15,6avec processeur intel i3,un DD de 500Go,la mémoire de 4Go,pour la carte Graphique ? pour 350e par contre C un retour de garantie avec 12 mois supplémentaire

D’après vous sa vaut vraiment le coup les 50e de plus :-? moi se qui me fais peur c que le portable a déjà était surement réparer ? + la marque Acer :peur:

Je dois me décider au plus tard demain !,parce que sinon il faut que je ramène le Toshiba avant les 15 jours!!

A vous lire.