Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un netbook de marque Asus de bonne facture pour 300 € grand max, je suis tombé sur le 1018p qui me semble pas mal, vous en dites quoi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

hum! ça évolue tellement vite que je ne serait quoi te conseiller, si ce n'est le choix de la marque ASUS que j'adore.

je dispose d'un EEEPC ASUS 1000HE pourtant pas si vieux que ça mais c'est déjà une "antiquité" technologiquement parlant.

je pense que d'autres membres seront mieux t'orienter

Salut

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mais non Wullkf, tu as parfaitement raison. Pas de modèle particulier à choisir pour ces petites bêtes. Celui qui te plait ira très bien.

Vise le moins cher possible => . Pense à rajouter une barrette de mémoire vire (2 Go) en lieu et place de celle installée (1 Go). => [Dossier] Les netbooks (Présentation, optimisations).

Bonne continuation...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bonsoir Thorgal ;)

Pense à rajouter une barrette de mémoire vire (2 Go) en lieu et place de celle installée (1 Go)

c'est la première chose que j'ai acheter juste après l'achat de mon EEPC ASUS

sauf que la technologie évoluant (nouveau processeur, etc...) les "nouveaux" netbook sont "parfois" déjà équipé avec 2Go de RAM

en ce qui me concerne j'ai pas dépassé le cap du netbook et comme j'aime pas :tsss: les tablettes , et bien je me prend à rêvé :love: du jour ou je pourrais m'acheter un MacBook Pro 17" (dalle mat + 8Go RAM), au tarif de ce beau joujou :outch:, je pourrais me prendre une bonne dizaine de netbook :grin6: ou me faire aux moins 2 configs desktop top moumoute :lol:

mais bon chacun ces choix, j'avoue par ailleur que je suis pleinement satisfait de mon ASUS 1000HE , rien à redire (remplacement de XP FAM par Ubuntu 10.10, et sa roule), à la rigueur changé le HDD d'origine (160Go) par un SSD équivalent, histoire de moins déclenché le ventilo (sa souffle dur quand je lance la VM XP), mais ça vaut pas le coup, car un SSD de cette capacité c'est le prix d'un netbook :outch: voir plus

Salut ;)

Posté(e)

ben oui qu'est ce tu veux , ce sont des retours d'expériences, ce qui tente à prouver que ce qui est dit est vrai, sinon ça voudrait dire qu'on c'est tous planté .

Salut

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Wullfk, ;)

mais c'est fou comment ils se ressemblent tous !

Je pense que notre ami fait référence aux netbooks et non aux commentaires.

Je te souhaite un bon we,

Tonton

Posté(e)

Salut Tonton57,

Oui effectivement :outch: , j'avais pas compris dans ce sens.

toutes mes excuses à thegame

Salut ;)