Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion impossible


darkforce54

Messages recommandés

BRJ à tous !!

 

j'ai regardé plusieurs posts et topics..mais je n'ai pas vraiment trouvé ma solution !!

 

donc apres une attaque virale..je n'ai plus mon antivirus(kaspersky 2010) plus de restauration systeme...après plusieurs tentatives BOOTFIX,IPCONFIG,CHKDSK ....je ne voulais pas formater donc j'ai installé de nouveau xp sur la meme partition et j'ai réussi à limiter la casse...MAIS...tjrs pas acces au site microsoft ni à télécharger un anti-virus et surtout plus possible pour activer encore une fois ma licence xp !!

Y A T IL ENCORE UNE CHANCE DE SAUVER....MON PC ?? MERCI POUR LE COUP DE MAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé une 2eme version de XP sur la même partition en renommant Windows. Je ne voulais pas formater. Maintenant au démarrage j'ai 2 lignes XP édition familiale. Ce n'est pas gênant pour l'instant. Je sais que la 1ère version est maintenant infectée !

 

Mais je n'arrive toujours pas à activer la licence via le site Microsoft : pas de détection connexion, alors que j'ai les mises à jour installées en régulier ! JE NE COMPRENDS RIEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais bien à ce genre de réponse !! ...effectivement je ne peux pas sauvegarder tout car une partie du disque est corrompu !!

 

ok je pense que c'est bien là une décision la plus juste...mais je rechigne encore à le faire !!

 

une petite question... je vais devoir réinitialiser ma livebox aussi...sachant que nous avons 3 ordis 2 pcs et 1 portable le mien est sur cable ethernet les 2 autres en wifi.....c'est juste une petite mise au point je vais donc recréer un point réseau mais je sais plus si il faut que j'indique les adresses IP des 2 pcs dans la livebox ? AH j'ai aussi une xbox 360...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Très honnêtement, tu n'as pas vraiment le choix... avec 2 OS identiques sur la même partition...

 

une petite question... je vais devoir réinitialiser ma livebox aussi...sachant que nous avons 3 ordis 2 pcs et 1 portable le mien est sur cable ethernet les 2 autres en wifi.....c'est juste une petite mise au point je vais donc recréer un point réseau mais je sais plus si il faut que j'indique les adresses IP des 2 pcs dans la livebox ? AH j'ai aussi une xbox 360...!!

Je ne sais pas te renseigner.

arrow511.gif Hello ! :sourd:Si "quelqu'un passe par là"...

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...