Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur VSS dans applications


Editha

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Editha,

 

Il est fortement déconseillé de mener plusieurs sujets en parallèle, les actions conseillées de part et d'autre risqueraient de se télescoper en provoquant des dommages !

 

Je te conseille donc, soit de poser au moment opportun ta nouvelle question dans l'autre sujet, soit d'attendre la fin de l'autre sujet pour revenir poster ici…

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav

 

J'ai ajouté ce sujet parce que je pensais qu'il pouvait y avoir un lien.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bleuet

 

Pas d'infection du PC. Malwarebytes l'a dit.

 

Que dois je faire maintenant ?

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

MBAM ne trouve pas tout. Ce qu'il sait trouver, il le cherche et te le dit. Mais pour ce qui n'est pas dans sa base de données et bien il ne te le trouve pas.

 

Bonne journée.bleuet[26/10/2011) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard53 a bien fait tout ce qu'il fallait ! Plus d'infections.

 

Il me semble qu'il y avait un "encombrement" sur ton disque dur. Tu as vérifié ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

* Nettoyer le disque dur:

Clic droit sur C:\ > propriétés > général > "nettoyage de disque" > suivre procédure

 

* Utiliser CCleaner pour nettoyer les temps, caches, etc... >

CCleaner version slim (sans la barre d'outil Yahoo)

 

Utilise ce programme pour optimiser ton ordinateur :

 

1. Télécharge CCleaner version slim.

Options : Décocher "Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures".

 

2. Installe le puis lance le.

 

3. Clique sur "Nettoyeur" "Analyse " Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s'affiche.

 

4. Enfin, clique sur "Registre" corrige toutes les erreurs et recommence jusqu'à ce que CCleaner ne trouve plus d'erreurs.

Accepter les sauvegardes proposées du Registre.

Tu peux garder ce programme et l'utiliser régulièrement (une fois par mois).

 

5. TUTO ICI

 

* Clic droit sur C:\ > propriété > espace utilisé ? espace libre ?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure suite demande de mise à jour d'adobe flash player, une fois l'installation terminée, je lis le message suivant :

 

Real Player 11 entraine des conflits système lorsqu'il est installé avec Flash Player. Veuillez désinstaller ou désactiver la fonction de téléchargement du ..... la suite n'était pas lisible. J'ai cliqué sur le lien et suis arrivée sur une page écrite en anglais

 

Flash Player crashes when exiting a page | RealPlayer download button enabled

 

 

Ne sachant pas ce que cela veut dire, merci de m'éclairer.

 

Bonne après midi

 

Bonjour a tous.

 

Regarde ceci pour ton message:

Numéro

Adobe Flash Player se bloque lorsque vous quittez une page qui a contenu du fichier SWF et le RealPlayer "bouton Download navigateur» est activée.

Solution

Retirer RealPlayer ou désactiver le bouton de téléchargement de RealPlayer navigateur add-on des préférences de votre navigateur. Pour désactiver le bouton de téléchargement:

Internet Explorer

1. Choisissez Outils> Gérer les modules complémentaires.

2. Choisissez Activer ou désactiver les modules complémentaires.

3. Dans la fenêtre Modules, sélectionnez «Télécharger Real Player et plug-in record pour Internet Explorer»

4. Cliquez sur Désactiver dans la zone de paramètres au bas de la fenêtre.

5. Fermer et rouvrir le navigateur.

Firefox

1. Choisissez Outils> Modules complémentaires.

2. Dans la fenêtre Modules, sélectionnez "Enregistrer réel Plugin Lecteur navigateur."

3. Sélectionnez soit désactiver ou désinstaller.

4. Fermer et rouvrir le navigateur pour que le changement prenne effet.

Informations complémentaires

Cet accident pourrait être le résultat d'installation et l'activation d'un bouton de téléchargement de RealPlayer navigateur. Le navigateur de téléchargement de RealPlayer fonction bouton change la façon dont Flash Player interagit avec le navigateur, et n'est pas une configuration prise en charge pour Flash Player.

 

Exscuses moi " bleuet " j'étais resté sur la page 1 donc pas vu ta réponse. :outch: Je te laisse laisse continuer :super:

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...