Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graphiques qui débloquent en jeu...


Invité Thunder

Messages recommandés

salute.

 

Je me suis acheté un pc il y a un mois chez materiel.net

et depuis deux jours, il débloque en jeu, parfois en vidéo flash genre youtube et compagnie...

 

ça a commencé avant-hier soir par un petit freeze et un bruit strident sur une video stream, ça s'est réglé par un " le pilote numéromachintruc ne répondait plus et a été récupéré."

 

 

Bon ben c'est des choses qui arrivent... passons...

 

Je veux hier montrer quelques bons jeux à ma copine et là tout débloque à fond.

 

Je vois des especes de piques qui sentremelent et font crasher le jeu, rien que sur la page titre de Batman Arkham Asylum.

 

 

J'ai contacté materiel.net qui m'a pas aidé des masses... me disant de mettre les drivers à jour ( fait ) et au pire d'essayer la carte sur un autre pc... chose que je ne peux pas, n'ayant pas douze PC dans ma piaule :D

 

j'ai passé un grand coup de Ccleaner, de spybot, de recherches antivirus, même si ne m'y connaissant pas des masses, j'avais quand meme reconnu le genre de bugs propres à un probleme de driver... enfin j'espere...

 

 

J'ai réussi difficilement a tout désinstaller, et ça m'a réinstallé automatiquement la version qui je suppose doit etre contenue " dans" la carte à la base... pas d'amélioration...

 

 

Bref, je suis paumé, et aucun jeu ne fonctionne...

 

Le bureau et "windows en général" ne sont pas touchés, mis à part ce soucis de videos stream...

 

 

Un coup de main siouplait ? :'(

 

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Thunder,

 

Vérifie si Java et Flash Player sont à jour :

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

arrow511.gifInscris-toi gratuitement sur Zebulon; être membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :

 

  • poser tes questions et participer aux forums d'entraide
  • échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
  • créer ton blog perso
  • réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
  • noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
  • recevoir la newsletter
  • pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Bon we,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...