Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC qui reboote après le logo Windows


Invité gandalfe

Messages recommandés

si j'ai bien lui le début sa pourrais sa que sa sois bien ton power supply de son portable essaye avec un autre

on dirrais que ton portable manque de courant

 

As-tu essayé de changer ton power supply ? sinon je te conseille sa je pense que ta batérie te lâche sinon le problème serais la carte mère sois avec une panne de courant ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalfe

Salut

J ai reçu mon boitier externe, quand je branche le boitier a la tour il ne reconnait pas le disque,j ai essayer avec un autre disque dur 2,5" et il la reconnu, existe t il un soft pour récupérer les données car je pense que le hd est bien mort

Merci

Gandalfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gandalfe

Bonsoir

désolé de ne pas avoir répondu plus tot (un fermier à coupé le cable france telecom avec son tracteur) donc en fait j'arrive bien a me connecter au disque dur, j'ai lancé l'analyse du disque avec Zhpdiag, mais le programme analyse mon disque et non celui que j'ai mis en USB, je ne trouve pas dans les règlages comment modifier les parametres.

merci de aide Tonton

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir gandalfe,

 

Ns ns sommes mal compris, je crois.

 

Je vais donc tenter de résumer :


  •  
  • ton disque dur interne est OK
  • tu as acheté un nouveau disque dur externe, qui fonctionne lui aussi
  • le PC reboote toujours après apparition du logo Windows

arrow511.gif Est-ce bien cela ?

 

@ te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton

Non, j ai un pc portable ou juste après le logo Windows, il reboot, je pensais que cela venais de mon disque dur, j ai mis un autre hd dans le portable, commencer a installer Windows, mais sa reboot aussi pendant l installation.

Donc j ai acheter un boitier externe pour connecter le disque dur que je pensais hs a mon pc de bureau, et j arrive a me connecter au disque, j ai récupére les documents qui m interressais, et j ai donc télécharger zhpdiag et lancer le programme, et la il analyse mon hd de bureau ,alors que j aimerais qu il analyse le disque du pc portable que j ai branche en USB , Grace au boitier externe. Que j ai acheter .

Espérant avoir été plus clair

Bonne journée

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

On ne se comprend pas, le disque interne du portable est le même que le disque externe, puisque j'ai retiré le disque dur interne du portable pour le brancher dans un boîtier externe pour pouvoir récupérer les documents qui étaient dedans, à mon ordi de bureau.

 

Et, suivant ton message précédent, je voulais analyser le HD avec ZHPDiag mis celui-ci analyse mon HD de bureau plutôt que le HD externe qui est le HD du PC portable branché dans un boîtier externe.

 

Ce que j'ai fait : j'ai analysé le disque via AVG et aucun virus.

Voilà.

@++

 

P.S.: ordi de bureau = unité centrale (une tour, quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir gandalffe,

 

Merci pour ces précisions, car on se comprenait effectivement pas du tout... ;)

 

Oui, il est normal que ZHPDiag analyse à partir du DD interne de ta tour (on va l'appeler DDiT), car c'est là qu'est localisé l'OS, l'autre DD (on va l'appeler DDiP), c'est-à-dire le DD externe de ta tour = ex DD interne du portable, n'étant considéré par ZHPDiag que comme un DD "auxiliaire".

 

Pour vérifier ton DDiP, tu peux utiliser Crystal Disk Info.

Lien :

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...