Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox : help, urgent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà, je me sers de Firefox dernière version et j'en suis très content merci...

Seulement j'ai voulu installé "Super" (c'est un prog qui fait des conversion audio et vidéo) et là j'ai trop rapidement fait "l'install"..

J'ai bien fait attention à ne pas installer une barre de recherche dans mon butineur, seulement il m'a installé une "m***e" excusez moi y'a pas d'autre mot, un outil de recherche ou linguistique, je sais pas, mais un truc dont je me fout royalement et qui me plombe ma page de démarrage qui s’appelle Babylon...

Maintenant j'ai plus Google en page de démarrage mais cette "m***e".. Ma page de démarrage c'est "http://search.babylon.com/home?AF=100581"..

Ce que je veux c'est virer Babylon...

Je suis allé ds Module complémentaires Extensions et je l'ai jouissivement viré, mais il s’incruste, je suis même allé ds le registre et j'ai supprimé tous les entrées Babylon, mais il s'incruste... Évidement CCleaner ne l'a pas ds ses bases..

Je suis désespéré ah oui aussi j'ai viré Super qui ne l'est pas tant que ça...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Tarte0prune, ;)

On va commencer par virer quelques cochonneries et on passera ensuite à l'affichage de ta page de démarrage.

Télécharge AdwCleaner de Xplode via ce lien : s Téléchargements - Outils de Xplode - AdwCleaner

Lance tout d'abord [Recherche], puis [Suppression] et poste les rapports [R1] et [S1] dans ton prochain Post, stp.

@+,

Tonton

Posté(e)

Salut ! ;)

Tiens....

Je ne savais pas :outch:; on peut traiter directement des désinfections sur les sections de forum non dédiés à cette spécificité ?

;)

Posté(e)

Bonsoir,

son pseudo c'est pas modérateur, mais Tonton. ;)

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Modifier" puis "Utiliser l'éditeur complet".

puis se positionner sur le titre du sujet et saisir [résolu] entre crochet "[....]"

y a plus qu'a valider en cliquant sur Envoyer le message modifié

Salut

• Modérateurs
Posté(e)

Re, Tarte0prune,

tout est rentré ds l'ordre

Merci du retour d'info.

Suite à quelle manip le problème a-t-il été réglé, stp ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut l'ami Wullfk,

son pseudo c'est pas modérateur, mais Tonton. ;)

Excellent ! ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne soirée à vous deux,

Tonton