Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de l'identifiant Zébulon avec Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

Mais cher ami, c'est ce que j'avais déjà testé... sans succès. Le fait de restaurer un ancien profil FF a tout remis dans l'ordre. Il a dû recharger un paramètre quelque part bien caché !

Je viens du coup, après les petites mises à jour d'extensions et d'onglets, de faire un Mozbackup en sauvegarde. Pour la prochaine fois...

 

Bon. Allez. Mon problème est résolu, même si je n'ai pas tout compris.

 

Et je ne vais pas demander à Yann de remettre mon ancien pseudo pour tester :tsss: !

 

Merci à tous et bon we !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

en lisant ce sujet ça me rappel un truc que je ne comprenais pas .

 

un jour je me suis aperçu que firefox ne proposait plus d'enregistrer les mot de passe , malgré les réglage correct.

 

a force de chercher j'ai découvert que cela ne fonctionne pas si on utilise le mode de navigation privée,

 

ce que je faisais en permanence.( Options>avancé>utiliser les parametres personnalisés pour l'historique .)

 

Notpa : je pense que c'est ce parametre qui a été restauré dans ton cas.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, ab-web !

 

Je me souviens que cette option était, lors de mes problèmes, sélectionnée à "Conserver l'historique". Je viens d'aller voir : j'ai maintenant "Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique".

 

Alors ? Que faut-il en penser ? Conserver l'historique ou utiliser les paramètres personnalisés ? J'avoue être un peu perplexe car c'est l'inverse qui se passe chez moi par rapport à toi ! Et moi, ça marche maintenant.

 

???

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce qu'il ne faut pas dans cette option c'est cocher le mode de navigation privée .

 

car mozilla ne retiendra plus les mots de passe lors d'inscription a un nouveau site ,

 

ou au changement d'identifiant sur un site. (c'est ce qui m'est arrivé)

 

sinon l'historique ne joue pas de role pour les identifications, j'ai toujours fait vider l'historique et les cookies a la fermeture de mozilla.

 

vois mes réglages >>Lien CJoint.com 0KfvyklmR0r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...