Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help freeze


Invité Hellviper

Messages recommandés

Invité Hellviper

Bonjour je viens a vous car je vais pas tarder a me pendre.

Cela fait 2 semaine que des freez arrive quand il veule je joue ou je suis sur le net mon pc freez mais j'ai toujours le son de teamspeak ou skype et je peu parlé.

j'ai presque tout essayé.

j'ai fait plusieurs stress test matériel avec asus pc diagnostic et un autre don je ne me souviens plus le nom tout étai ok.

Ensuite j'ai changer ma carte graphique ma ram et 2 de mais disque dur.

j'ai réinstaller l'os 5 foi.

j'ai fait une recherche spyware malaware virus avec plusieurs logiciel kaspersky,norton superantispyware,spybot,add-aware rien.

ensuite j'ai lancé divers programme memtest,occt,benchmar graphique,et autre test disque dur tout et ok.

donc la je me retrouve a ne plus savoir quoi faire

par contre cela na peu être rien avoir mais bon quand le pc freez la led du disque dur reste allumé puis quand le freez passe elle s'arrête

quand j'allume mon pc mon clavier g15 clignote un peu au niveau des led un peu comme si il manque de courant sauf qu'après il fonctionne sans souci

j'ai un casque audio 5.1 par moment j'entend comme des bruit electrique/mecanique comme si j'entende le disque dur écrire.

Par moment apres certain freez j'entend un disque dur redemaré.

quand je reboot le pc il devien tres lent des fois 10 minute pour demaré.

je vous donne ma configuration :

 

carte mere : asus P8h67-v

proc :intel i5 2500k

ram : corsaire 2x4 gigas en dual chanel 1333

alim thermaltek : 650w. peu être es ce trop juste ?

carte graphique : radeon 6950 2gigas

2 disque dur caviar black 1 tera

tour ; nine hundred

ventilateur de la tour son tous des noctua

clavier : g15

 

HELP

sourie : razer naga epic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Hellviper,

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
    - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’exécution :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur pub.gif :
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

--------------------

 

L'analyse de ce rapport requiert une inscrition de ta part sur Zebulon (c'est gratuit).

arrow511.gifLien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

 

--------------------

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...