Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour lire des flash


ninie39
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un gros soucis avec les animations qui fonctionnent en flash. Et j'en ai besoin.

Celles-ci dès qu'elles se mettent en route me font grimper le CPU à 100% !!!!

 

Pour lire des vidéos You Tube, même problème, temps de chargement très longs et vidéos saccadées

 

Voici les caractéristiques de mon PC :

 

Système :

Windows XP

Edition familiale

Version 2002

Service Pack 3

 

Ordinateur :

AMD Athlon 64 Processor

3400+

2.21 GHz, 1,43 Go de RAM

 

Mon disque dur m'a lâché il y a une semaine.

J'en ai un nouveau de 500 Go avec tout mon système récupéré dessus, nettoyage professionnel du PC, plus aucune trace de virus

 

Voilà, si vous voulez autre chose, dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dernière versions des 2, faites aujourd'hui mais pourtant java n'arrive pas à trouver ma version quand je fais le test sur leur site

 

Mon problème dure depuis déjà un moment

Sinon, j'utilise Firefox dernière version également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrow511.gif Fais ceci, stp :

 

  • Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrow511.gifNous allons vérifier le disque dur ainsi :

 


  •  
  • clic droit sur le DD
  • propriétés
  • outils
  • vérifier maintenant
  • cocher les 2 cases
  • démarrer
  • redémarrer

A te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrow511.gifFais ceci, stp :

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation, double-clique sur "ZHPDiag.exe" et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"
     
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur pub.gif :
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...