Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion WiFi et Ethernet


Peter83

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur PC portable Asus, aussi bien en WiFi qu'en câble Ethernet, on me dit connecté mais impossible d'ouvrir une page Internet et toutes les mises à jour échouent, dans le statut de connexion il est indiqué : identification et çà ne bouge pas, dans les paramètres, les paquets sont envoyés mais 0 reçu, ceci depuis plusieurs jours et en changeant d'endroit de connexion avec clé en règle mais rien n'y fait...

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

regarde du coté de ton modem si il n'y a pas un bléme

 

ton télèphone fonctionne ?

 

vérifie ton firewall.

 

vérifie bien également ta clé de sécurité encore une fois méme si tu es sur de toi.

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aussi bien en wifi qu'en câble Ethernet, on me dit connecté mais impossible d'ouvrir une page internet

 

tu es connecté "physiquement", mais rien ne passe, car les données sont bloqué à mon avis par ton firewall (mauvais paramétrage) , si sur mon firewall j'indique de tout bloqué, je resterai tout de même connecté "physiquement", mais aucune données ne passera, donc pas de "connexion" internet.

 

je rejoins aussi ce qu'a dit Chritine33, vérifie le paramétrage de ton modem ou box.

 

Salut

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis au niveau de la live box, j'y suis connecté actuellement avec un fixe d'ou je vous écris, et j'ai le même problème en me connectant avec le cable ethernet directement sur la box, dans les connections réseaux il est indiqué : "identification" J'ai oublié de vous dire que c'est sous vista, et j'ai du mal à maitriser cet OS, par ailleurs j'ai voulu désactiver le pare feu windows mais je ne peux y acceder, un message me dit qu'il est impossible d'yacceder....

Merci déjà pour vos réponses, vous êtes trop sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

tu dois pouvoir désactiver le pare-feu,surtout si tu as un autre pare-feu

 

tu fais exécuter "services.msc" tu cherches pare-feu windows et arrêter

 

as-tu un autre pare-feu antivirus en fonction ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christine et merci,

Pour répondre à ta question, j'ai désinstallé "microsoft internet sécurity" car je n'y avais pas accès, et quand je vais dans le centre de sécurité on me dit "le service centre de sécurité est désactivé" si je clique sur "activer maintenant" on me dit :"impossible de démarrer le centre de sécurité", pareil quand je veux acceder aux paramètres du pare feu on me dit :un problème non identifié empêche windows d'afficher les paramètres du pare feu.

Par contre connaissant mal VISTA, où dois-je faire la commande "exécuter" ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tu lis mal, le pare feu Windows est dans la liste obligatoirement. :tsss:

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...