Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh bien si ton ordi va bien, moi je ne vois plus d'infections.

Fais les mises à jour de tes utilitaires comme conseillé ci-dessus, c'est la base de la sécurité que d'avoir ses appli à jour.

Si tu veux des tas d'astuces pour Win7: Toutes les astuces Windows Seven : Astuces pour Windows Vista - Windows Seven

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix

Lance-le et appuie sur le bouton [Recherche]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSearch.txt

------------------------

Relance Delfix et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du fichier texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

Si ton problème est réglé,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Modifié par Apollo

Posté(e)

voila le résultat du test :

# DelFix v8.7 - Rapport créé le 17/12/2011 à 20:04:29

# Mis à jour le 01/12/11 à 20h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : Thomas - THOMAS-PC (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Thomas\Downloads\delfix.exe

# Option [Recherche]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Présent : C:\ZHP

Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

Présent : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Présent : C:\AdwCleaner[s1].txt

Présent : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

Présent : C:\Users\Thomas\Desktop\ZHPDiag.txt

Présent : C:\Users\Thomas\Downloads\adwcleaner.exe

Présent : C:\Users\Thomas\Downloads\JavaRa.zip

Présent : C:\Users\Thomas\Downloads\ZHPDiag2.exe

Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk

Présent : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk

Présent : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

DelFix[R1].txt - [1121 octets] - [17/12/2011 20:04:29]

########## EOF - C:\DelFix[R1].txt - [1245 octets] ##########

si le problème revient je pourrais re faire appel a toi ? :)

en tout cas un grand merci !!! c'est vraiment sympa de m'avoir accordé un peu de ton temps !! :)

Posté(e)

N'oublie pas la seconde partie:

Relance Delfix et appuie sur le bouton [suppression]

Reviens quand tu veux mais ce sera moi ou un autre conseiller qui te prendra en charge ;)

@++

Posté(e)
c'est fais je l'ai supprimé ... par contre j'ai norton en anti virus et j'ai malwarebytes je garde les 2 ?

Oui.

Tu peux même ajouter un antispam gratos si tu veux: (s'il n'y en a pas dans Norton) Antispam: Spamhilator : Astuces logiciels de courrier - Messagerie instantanées

Tu peux trouver d'autres choses dans ma signature. ;)

@++

Posté(e)

Salutatousse,

Pour ceci:

oui il dis sa " pour pouvoir utilisé l'utilitaire sfc , vous devez être un administrateur exécutant une session de console "

Bien que cela ne soit pas mon domaine, si tu veux lancer une invite de commande, tu dois la lancer par démarrer/tous les programmes/accessoires et par un clic DROIT/exécuter en temps qu'administrateur sur invite de commande, sinon cela n'ira pas sur Win7.

Il doit y avoir un problème matériel comme cela t'a déjà été dit sur la partie software de ce forum.

++

Posté(e)

Tu as bien raison!

@++

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)