Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur instable, long et problèmes étranges actuellement


marimar

Messages recommandés

Bonsoir Apollo

Je venais de quitter mon pc que tu me répondais. Dommage.

D'abord, j'ai réussi à trouver ce PCSpeedUP qui se trouvait dans un fichier de mes documents. Il est passé rapidement à la moulinette par le panneau de configuration.

Aucun rapport à te donner pour TDSSKILLER : pas de threats.

Pour le scan de MBAM, je m'aperçois que je l'ai pommé ??? . Mais à première vue (pour moi) rien de particulier.

Demain matin, j'essaierai à nouveau ADWCleaner et AD-R pour vérifier s'ils seront rejetés. Je te posterai également le rapport de MBAM. Je pourrai également te dire si tout se passe normalement au démarrage du pc.

Pour aujourd'hui, c'est bon.

Bonne soirée et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir.

 

Paumé et pas pommé ;)

 

Tu parles du rapport de MBAM?

 

Ouvre MalwareBytes AM et sous l'onglet rapports/logs, tu trouveras le rapport.

 

Poste-le stp.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bonne fin de soirée :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollo, bonjour.

PCSpeedUP a réapparu en démarrant le pc. J'ai essayé d'exécuter ADWcleaner et je me suis fait rejeter...Et toujours la même et lente procédure pour démarrer. Dans l'attente de tes instructions, je vais chercher si ce PCS... n'a pas fait des petits ??? A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Tu vas télécharger ComboFix que tu devras impérativement renommer en n'importe quoi avec l'extension *.com comme ceci, avant de l'enregistrer sur le BUREAU (et jamais ailleurs!).

 

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

 

combo-en-com-2750109.jpg

 

ComboFix ne doit pas être utilisé comme un outil de diagnostic, il ne doit être employé que sur demande expresse d'un conseiller formé à cet outil et sous son contrôle. Cet outil peut être dangereux!

 

Désactiver les protections (antivirus, firewall, antispyware).

Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

 

Connecter les supports amovibles (clé usb et autres) avant de procéder.

 

TUTO Officiel

 

  • On va enregistrer ce fichier sur le Bureau: pour cela, sur le panneau de gauche, clique sur le Bureau.
     
  • Clique enfin sur le bouton Enregistrer en bas de page à droite.
  • Assure toi que tous les programmes sont fermés avant de lancer le fix!
  • Fait un double clique sur plop.
  • attention.gifSi la console de récupération n'est pas installée sur un XP, ComboFix va proposer de l'installer: Accepte!
     
    consolerestaucf.jpg
     
  • Clique sur Oui au message de Limitation de Garantie qui s'affiche.
  • Il est possible que ton parefeu te demande si tu acceptes ou non l'accès de nircmd.cfexe à la zone sure: accepte!
  • Note: Ne ferme pas la fenêtre qui vient de s'ouvrir , tu te retrouverais avec un bureau vide !
  • Lorsque le scan est terminé, un rapport sera généré : poste en le contenu dans ton prochain message.

 

Si tu perds la connexion après le passage de ComboFix, voici comment la réparer ICI.

 

NB: Si malgré tout, tu ne parviens pas à réparer la connexion, lis ce sujet stp.

 

Si le message: "Tentative d'opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression".

apparaissait, redémarrer le pc.

 

sshot-1-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, après, mais passe ComboFix exactement comme expliqué stp.

 

Pendant qu'il tourne, ne touche à rien pour ne pas planter l'outil, sauf s'il te demande d'installer la console de récupération (ce qu'il faut acepter).

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, il y avait encore du monde ;)

 

Désinstalle ComboFix de la manière suivante:

 

Clique sur Démarrer > Exécuter et copie/colle le texte en gras ci-dessous dans la zone de saisie Ouvrir puis cliquer sur OK

 

ComboFix /Uninstall

 

Supprimer les dossiers c:\Qoobox et c:\ComboFix s'ils étaient encore présents sur le C:\

Vider la corbeille.

 

 

-----

Réactive tes protections et fais ton nettoyage.

 

-----------

Rfais un ZHPDiag et héberge le rapport sur Accueil de Cjoint.com stp.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...