Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus aucun périphérique audio


sophielagirafe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son dans mon ordi. J'ai beau redémarrer, rien n'y fait. J'ai également parcouru de nombreux forums afin de trouver une solution, mais rien non plus. Alors, je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème.

 

L'icone "son" a disparu du bureau. Je suis allé dans les paramètres de configuration son, toutes les cases sont grisées et il est marqué : "aucun périphérique audio".

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, SVP ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vérifie dans le gestionnaire de péripériques s'il n'y a pas de point d'interrogation correspondant aux périphériques audio. Dans ce cas, la réinstallation des pilotes devrait résoudre ton problème.

Modifié par gazobumeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as fait une MAJ de Windows récemment ?

 

Quel est ton système d'exploitation XP, Vista, W7 ?

 

As tu l'icône Hautparleur dans la barre de taches ? Si oui, clic droit dessus et regade si les entrées/sorties ne sont pas sur "silence"

 

Aller dans le gestionnaire de périphériques comme te l'a recommandé gazobumeu.

Si tu as des " ? " les pilotes ont dû êtres virés, il faut les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut t me donner la procédure stp? c'eqt quoi le dvd xp?? (car à ma connaissance, je n'en ai pas.

Au passage, mes ports usb aussi ne fonctionnent plus depuis quelque jours, est ce que tu pense que cela resoudra le problème??

 

Est ce que lorsque tu formate, tu pers tes données? (photos, films, documents)..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Sophie,

 

Oui, lorsque tu formates ton disque dur, tu perds toutes tes données. Il est donc indispensable de les sauvegarder auparavant ! Quoi qu'il en soit, une sauvegarde régulière de tes données sur un support externe (par exemple un disque dur) est indispensable pour ne pas perdre des données précieuses… ;)

 

Mais avant d'envisager un formatage (solution extrême), pourquoi ne pas essayer de restaurer ton système à une date juste antérieure à l'incident, c'est-à-dire avant le 22 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...