Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus aucun périphérique audio


sophielagirafe

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir Sophie,

 

Démarrer => Exécuter => MSConfig => Exécuter la restauration du système => Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure => Suivant => Sur le calendrier, choisir une date antérieure à celle où le problème est apparu => Suivant… puis suivre les instructions (je ne peux pas aller plus loin, je n'ai pas l'intention de restaurer mon système)… ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

 

 

Finalement pas besoin de passer par la restauration du système. On continuant mes recherches, j'ai pu enfin avoir le contenu du gestionnaire de périphérique (avec les fameuses ?)OUF mais..toujours pas de son.

 

Gazobumeau me disait plus haut de faire la réinstallation des pilotes. Le problème est; comment fait-on lorsque ces périphériques sont inconnus??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A essayer avant toute manipulation...

 

Panneau de configuration, son et périphériques audio, cocher la case, paramètres avancés, options, activer la carte son intégrée, ajouter les périphériques de lecture (voir le cheminement en image ci-dessous)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vérifier que cette page HP corresponde bien à ton matériel... cela te donnera toutes les informations dessus.

 

Si c'est ta carte mère, la carte audio est une ALC888S (Realtek) et les pilotes se trouvent sur cette page, ne te trompe pas de système, cliquer dans les colonnes de droite (US) pour télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leminou,

 

J'ai suivi ta procédure. Depuis, toujours pas de son mais j'ai le symbole audio qui s'affiche dans la barre de tâches et lorsque je passe la souris dessus, il est marqué : realtek Hp audio manager.Il m'offre la possibilité de régler le volume control, sound recorder, Windows media player, multimedia et sound manager.

 

Lorsque je clique sur voulum control, un bip retentit et une phrase apparaît : acun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration, puis sur imprimantes et autres périphérique puis cliquez sur ajout de nouveau matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sous XP, c'est panneau de configuration > ajout de matériel > suivant > oui j'ai déjà connecté... > sélectionner Realtek High Definition Audio

 

EDIT: après reporte toi à la capture ci-dessus bien cocher lecture

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait ajout de matériel puis j'ai redémarré l'ordi. Dans le son et périphérique, l'onglet volume, les cases sont toujours grisées. Impossible donc d'aller dans les paramètres avancés. Dans l'onglet matériel, dans les propriétés du Realtek, c'est noté que ce périphérique fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...