Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Résolution d'écran modifiée suite à mise à jour Windows

Chriiie

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec mon laptop (Windows 7). Je comprend pas ce qui est arrivé ça ses faite tout seule après une mise a jour windows qui a déclanché automatiquement.. La résolution d'écran est devenue tout d'un coup vraiment laide et je n'ai plus windows aero. On dirait qu'il n'y a pu de carte graphique non plus. Quand je vais voir dans Indice de performance Windows, ça me dit que ma ''performance du bureau pour windows aero et la performance graphique pour jeux et applications professionnelles'' sont a 1.0 alors que les indices etaient à plus que 6.0 avant la mise à jour. Je sais pas trop comment aller arranger tout ça... Merci d'avance si quelqu'un sait ce qui se passe!

Modifié par Chriiie

Merci beaucoup, j'ai faite ce que tu as dit et ça a fonctionné à merveille ! Mais je ne comprends pas la partie "MAJ + retour d'info". Je ne connais pas la touche "retour d'info", peut-être parce qu'au Québec on l'appelle autrement ? Encore une fois merci ! Mon problème est résolu.

• Modérateurs

Bonsoir Chriiie,

Avec « MAJ + retour d'info », Tonton te suggère de tenter, après la restauration couronnée de succès,

- d'intégrer à nouveau la mise à jour de Windows qui t'a créé des ennuis,

- puis de revenir l'informer des résultats de la manœuvre.

@+ ;)

Dylav

Bonjour à tous :)

Chriiie, "retour d'info" n'est pas une touche mais veut dire qu'il souhaitait un retour d'informations sur le succès (ou non) de la manœuvre.

Comme tu as répondu "Merci beaucoup, j'ai faite ce que tu as dit et ça a fonctionné à merveille !" je te suggère de lire et exécuter la première ligne de la signature de Tonton (Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu]...) en cliquant sur "Comment faire ?"

• Modérateurs

Bonjour Chriiie,

Merci à leminou et Dylav pour leurs compléments d'information.

Désolé d'avoir utilisé des abrévations, ce qui a pu te perturber.

Je vais être plus clair; maintenant que la Restaurartion à une date antérieure a fonctionné, fais ceci, stp :

•  
  • retente la mise à jour Windows qui a déclenché le problème (à faire via Windows Update)
  • poste un petit message pour m'informer si cela a fonctionné ou non

Je te souhaite un agréable dimanche,

Tonton

Oups désolé je n'ai pas été vite sur ce coup là! je pensais que c'est un espèce de raccourcit du genre CTRL+ALT+SUPP... La mise à jour qui m'a causé des problèmes est une mise à jour qui avait été lancé automatiquement par windows sans que j'aille fait quoi que ce soit pour la déclancher. je ne saurais donc pas ou aller la rechercher.

Merci à vous pour les précisions à propos du [Résolu] je crois que j'ai fait ce qu'il fallait maintenant!

Bonne soirée

Chriiie