Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

désolé je ne vois pas, il faudrait m'expliquer pas à pas , si ça ne te dérange pas.je mets le dvd dans le lecteur du pc et une fois que je clique sur naviguer, je sélectionne quoi ?

Je suis de nouveau perdu.

Quand je clique sur le lecteur, ça me dit que le disque n'est pas formaté.

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets le dvd dans le lecteur du pc et une fois que je clique sur naviguer, je sélectionne quoi ?

--> le lecteur ! Il doit avoir une lettre D:, E: F:.. Je ne sais pas, moi.

 

Quand je clique sur le lecteur, ça me dit que le disque n'est pas formaté.

--> es-tu sûr d'avoir mis le bon DVD ? S'il a été écrit par Ulead, tu ne devrais pas avoir ce message. Il n'apparait que pour les DVD+RW vierges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben j'ai fait une boulette.

1° J'ai lu le dvd sur le pc avec power cinéma.

2° Je ne risquai pas de trouver le vob car le dvd est vierge.

3° Je peux voir la vidéo que je crois avoir gravé sans doute grâce à power cinéma qui me passe une copie que j'ai du enregistrer. Enfin pour te dire que je suis fautif. La gravure ayant été jusqu'au bout, je n'ai pas cherché davantage. D'où ma question : pourquoi la gravure va-t-elle jusqu'au et que le dvd a l'air d'être gravé( zone sombre sur celui-ci) et qu'on ne puisse le lire nulle part. Je suis vraiment embêté de te prendre ton temps et je ne t'en voudrais pas, si tu abandonnes. Merci pour tout.

Cordialement

auteur008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !

 

Auteur008, je suis quelqu'un de têtu et de pugnace. Je suis ausi une personne patiente, très. Tu as dû le constater. Mais là, ma patience a atteint ses limites. Tu ne fais aucun effort pour réfléchir un tant soit peu. Je ne vois pas pourquoi je serais alors le seul à me creuser la tête si de ton coté tu n'y mets pas du tien.

 

Je n'aime pas laisser quelqu'un sur le bord du chemin, mais là, tu m'y a forcé. Désolé de ne vouloir t'aider plus, mais je ne crois pas qu'on arrivera à trouver la solution.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...