Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour auteur, bonjour à tous, ;)

 

[...] hélas, ça a recommencé, mais on verra plus tard [BSOD - NDLR]

arrow511.gif Toute petite incruste de ma part :

 

  • tout-à-fait, on reprendra le sujet BSOD quand le présent sujet sera clôturé
  • j'ai modifié le statut du sujet BSOD en le passant de [Résolu] à [En suspens].
     

Bonne continuation et bon dimanche,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous (il y a du monde, sur ce sujet) !

 

@ Notpa : oups, tu as raison, c'est bien Alt + Imp.écran pour capturer la fenêtre active :outch:

 

@ Leminou : pour une capture unique, la solution ci-dessus est quand même bien plus pratique :super:

 

@ Auteur008 : rebooter = redémarrer le PC.

 

Je vous laisse poursuivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de 32% ça s'est affiché une fenêtre "erreur non connue"

 

Sans plus d'infos ? Pas de fenêtre supplémentaire ?

 

de rebouter ?

 

De redémarrer l'ordi (Ctrl+alt+supp), sélectionner Redémarrer.

 

Edit : Dylav a repondu en même temps que moi ! A une seconde près !

 

Donc, reboote et retente la gravure.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Sans plus d'infos ? Pas de fenêtre supplémentaire ?

Il existe (aussi sous XP) un "Observateur d'évènements", il faudrait y jeter un coup d’œil non :chpas:

 

Je m'absente la journée

Chouette c'est les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Auteur008, tu t'es encore trompé de type de lien… :outch:

zzimsh.jpg

[1] écrit dans le message le lien vers l'image (c'est le lien que tu as choisi),

[2] insère l'image dans le message (mais avec des liens "publicitaires" vers ImageShack),

[3] insère une miniature dans le message (cliquer dessus la montre en vraie grandeur),

[4] insère l'image (sans aucune publicité) : pour obtenir le lien, il faut être inscrit (gratuit, sans engagement).

Les autres liens concernent d'autres types de forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Dylav a raison, il faut que tu mettes les images en plus "allégé", c'est à dire faire un Alt+Imprécr pour n'avoir que la partie concernée (à savoir la fenêtre active), la copier (Ctrl+V) dans Photophiltre. Une fois ça fait, la stocker sur un site d'hébergement comme ImageShack part exemple) en spécifiant dans ta réponse le bon lien.

 

Néanmoins, on arrive à récupérer les données qui nous intéressent, à savoir, une erreur 80041c21 dans Ulead Vidéo Studio 8 sous XP. Personnellement, j'utilise Ulead V9 sous XP et n'ai jamais rencontré ce type de problème (J'ai en réserve une tour sous XP que je ne garde que pour ça !).

 

Erreur 80041c21 :

 

D'après les nombreux sites, dont le forum Ulead, ce type d'erreur est dû généralement à deux cas possibles :

 

1 - manque de place disque pour les fichiers de travail

2 - problème de conversion de fichier : codec du fichier d'origine pas compatible avec Ulead V8.

Remarques :

 

1 - ce n'est pas le cas car tu as dit précédemment avoir plus de 160Gb de libres

 

2 - Maintenant, le point le plus important : problème de codecs. D'où questions :

 

a) quel est le format de ton fichier en entrée d'Ulead ? Une extension type AVI ne veux rien dire var cela peut être aussi bien que du vrai AVI comme du DivX. Donc, exécute (tu l'as déjà fait) GSpot sur ton fichier, celui que tu prends en entrée dans Ulead. Donne nous les caractéristiques de codage de ce fichier. Juste les infos données par Gspot en haut à droite de la fenêtre comme montre l'exemple ci-dessus :

 

26r1zurstias6gwcfb4q.jpg

 

b) avec quoi a été créé ce fichier ? VirtulDub ? Autre ?

 

c) si tu as converti ton fichier avant de le passer à Ulead, donnes-nous

c1 - le programme utilisé

c2 - le codec du fichier avant conversion

 

Une fois que tu auras donné ces réponses qui sont indispensables pour cerner le problème, nous verrons quels sont les codecs installés sur ta machine (toujours avec Gspot qui est un outil indispensable pour ceux qui manipulent les vidéos).

 

Dans l'attente...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...