Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

Bon, c'est déjà un bon point. J'avoue maintenant voir de moins en moins le problème...

 

Serait-ce dû à digitalmédium home. Peux-tu essayer en utilisant CD BurnerXP ? On a essayé (tu as !) avec un autre DVD, un fichier non comprimé, etc... Reste ce programme (digitalmédium home) que je ne connais pas. Donc, on va essayer avec un autre.

 

Souvent en informatique (j'ai 41 ans d'expérience professionnelle là-dedans + 6 en free-lance), il faut travailler par élimination pour cibler le coupable !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger cdburner xp et il ne m'a pas plu. Je préfère digital car je peux assembler plusieurs séquences.

Merci pour ton aide. Si je ne réponds pas pour ce soir, ne t'inquiète pas. Il faut bien que je te laisse un peu tranquille aussi.

à +

ps: je voulais demander aussi:

est-ce que quand ça bugue, ça peut empêcher la gravure ?

Faut-il fermer toutes les pages, quand on grave ?

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Auteur008,

 

'ai telecharger cdburner xp et il ne m'a pas plu. Je préfère digital

Que tu préfères utiliser digital je peux le comprendre. Ce que je voudrais, c'est de juste un test de gravure de ton MPEG2 avec XDBurner, juste pour vérifier si c'est digital qui est en cause ou ton fichier MPEG2. Pour ma part, j'utilise Corel Video Studio et Néro pour monter et graver mes vidéos. Tous deux payants. Il faut investir parfois...

 

est-ce que quand ça bugue, ça peut empêcher la gravure ?

Si le logiciel de gravure se plante, la gravure ne risque pas de se faire. Si ça arrive en cours de gravure d'un CD/DVD-R, le support est nase : poubelle. D'où l'avantage des CD/DVD-RW pour les tests.

 

Faut-il fermer toutes les pages, quand on grave ?

Quelles pages ? Celles d'IE ou Firefox ? Je ne crois pas que cela gêne beaucoup.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer avec xdburner

je viens de réessayer. ça me met gravure du dvd réussie. Mais quand je le mets dans le lecteur, il y a "disque non lisible".

je vais essayer de le lire sur le pc et télecharger xdburner et je te tiens au courant. Merci

Modifié par auteur008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...