Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Message d'erreur gravure


auteur008

Messages recommandés

Bonjour Auteur008,

 

Évidemment, si tu appelles "graveur" un logiciel de gravure alors qu'un"graveur" est un périphérique de gravure, on ne va plus rien comprendre ! Je saisis mieux maintenant certaines de tes réponses !

 

Bref. Repartons sur des bases saines.

 

Tu as des erreurs lors de la gravure (physique !) d'une vidéo sortie dde VirtualDub avec le logiciel digitalmédia home. De plus, il est impossible de lire le DVD gravé, que ce soit sur le PC ou le lecteur de salon. D'accord avec ça ?

 

La gravure de la vidéo avec CD Burner indique que la gravure est OK, mais tu ne peux toujours pas lire le DVD. Toujours d'accord ?

 

On (tu) va(s) faire un dernier test. Puisque tu as l'excellent Ulead Vidéo Studio 8 (j'ai la V9), au lieu d'utiliser VirtualDub, utilises Ulead Vidéo Studio pour découper les scènes et regrouper d'autres. Lance la gravure avec ce logiciel.

 

Si avec ce logiciel, la gravure n'est toujours pas bonne, il faudra considérer que c'est le graveur (le périphérique de gravure !) qui a des faiblesses.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Compliqué, Ulead ? Très simple d'emploi. Même ma femme arrive a faire un montage vidéo. C'est tout dire !

 

Si le texte Graver est grisé, c'est que tu ne dois pas avoir sélectionné une vidéo.

 

Petit cours Ulead (j'ai la version 9. J'espère que c'est similaire avec la V8).

 

1 - Sélectionner l'onglet Editer

2 - Sélectionner la vidéo à graver en utilisant l'icône à droite et en parcourant les dossiers pous trouver ta vidéo

 

hdx8ajttk27av7krxy26.jpg

 

3 - glisser la vidéo qui a été ajoutées aux diapos dans la zone de montage du bas (story board) :

 

7t4cogojajrql1nw9y.jpg

 

4 - cliquer sur l'onglet Partager :

 

absj11n4l5zs05r9y9vh.jpg

 

5 - la ligne Créer le disque ne doit pas être grisée.

 

Lancer la gravure avec un DVD inséré.

 

Tiens moi au courant.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à faire ?

Je viens de graver par l’intermédiaire de ulead, j'ai fait les opérations comme tu m'as indiquées, et au bout de 85% de gravure, une fenêtre s'est ouverte" envoyer le rapport d'erreur; ne pas envoyer". Je n'en ai pas tenu compte et au bout d'un moment, j'ai eu une fenêtre" manque de mémoire". Je vais faire de la place et recommencer. Pour la petite histoire, je ne risquais pas d'y arriver: j'avais pris le mauvais uléad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Combien as-tu de mémoire vive ? Le traitement des vidéos est gourmand en ressources processeur, carte vidéo et mémoire; Si c'est un peu short, ça risque de coincer, ce qui est ton cas.

 

Ferme toutes les applications sauf Ulead. Ça devrait être mieux? Mais ça dépend de ta mémoire (PC !).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...