Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Firefox


gegedu33

Messages recommandés

  • Modérateurs

Rien n'y fait, je suis revenu à mon ancienne version (3.6.2)

Bonjour Gégé,

 

Si tu parles de la version 3.6 de Firefox, je te conseille quand même de te mettre à jour !

Nous en sommes à la 3.6.25 (qui ne m'a jamais causé aucune surprise)…

 

@+ ;)

Dylav

 

-édit- Je dirais même la 3.6.26, qui vient de m'être proposée à l'instant, et que j'ai bien sûr installée aussitôt ! Il ne me reste plus qu'à modifier ma fiche profil Zébulon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Hé oui cousin Dylav, c'est comme la TVA tout augmente :roll:

 

@ gégé, désinstaller Firefox il suffit de ne pas cocher la case pour supprimer ton profil (préférences...)

 

Rebouter

 

Installer la v 9.01 ou la dernière (v 10.0 pas encre testée) il te sera demandé si tu veux récupérer ton profil, répondre OUI et tout devrait tourner comme une horloge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Là, je suis vacciné, ce n'est pas demain que j'upgrade Firefox !

Il ne faut pas en rester là ! Si tu souhaites rester au niveau de la 3.6, tu dois quand même monter dans sa version la plus récente, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité… Télécharge la 3.6.26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dylav

Ma version actuelle de Firefox est la version que tu dis

 

Pour leminou

Tu oublies l'origine de mon post!

 

J'ai un problème à vous soumettre. J'ai mis à jour Firefox hier, et depuis j'ai plein de problèmes graphiques, traits noirs dans le navigateur qui rendent illisibles les informations, etc. J'ai aussi bizarrement depuis cette mise à jour des problèmes VPU Recover !

 

La version était la "9.et quelque chose", la "7. et quelque chose" était kif kif, mais je n'ai plus de problême depuis que j'ai remis la 3.6!

 

Enfin sauf que...

Lorsque je joue avec FSX, ça se passe très bien, jeu très fluide!

Mais j'ai voulu modifier une scène, et pour ça j'utilise Whisplacer. La ça se gate, lorsque je veux enregistrer, j'ai un freeze suivi d'un écran noir qui dure 3 à 4 secondes (sans reboot)!

 

Lorsque je veux relancer FSX, j'obtiens ce message:

 

"Cette carte graphique ne satisfait pas à la considération requise pour la prise en charge du SHADER."

Je ferme tout, je reboot et lance FSX sans Whisplacer, et là tout fonctionne ! :chpas:

Modifié par gegedu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir gegedu33,

 

La version était la "9.et quelque chose", la "7. et quelque chose" était kif kif, mais je n'ai plus de problême depuis que j'ai remis la 3.6!

Toute petite incruste de ma part.

Essaie la dernière version à tout hasard : 10.0

 

Bonne continuation,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton ;-)

 

Avant d'essayer la 10.0, juste un petit récapitulatif, car je me suis aperçu d'autre chose!

 

Je joue avec FSX, et c'est sans problème, le jeu est fluide, RAS.

Il m'arrive de modifier des scènes pour mon petit plaisir perso.

 

Pour cela j'utilise un certain nombre de logiciels qui ne me causent aucun soucis;

sauf un: Whisplacer.

 

Lorsque je veux enregistrer par exemple, j'ai un freeze suivi d'un écran noir, mais pas de reboot.

Au moment de relancer FSX, j'ai une petite fenêtre qui me dit ceci:

 

"Cette carte graphique ne satisfait pas à la considération requise pour la prise en charge du SHADER"

 

Il suffit que je reboot et tout revient dans l'ordre... tant que je me sers pas de Whisplacer :grrr2:

 

Or, ce logiciel est la dernière version et elle date de 2007 je crois, donc pas très récent, et en tout cas plus vieux que ma CG.

Le drivers est récent... :shocking:

 

Ma config:

 

Windows XP SP3

DirectX 9.0C

CM Asus M4A88TD-V EVO/USB3

AMD Phénom II 955

4 Go RAM

SAPPHIRE HD 6850 1GDDR5

 

Donc il y a bien un problème autre que Firefox!

 

Que pensez vous de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...