Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oubli mot de passe de ZoneAlarm


Démiurge

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous : oubli de mot de passe ZoneAlarm. Mais quand j'effectue la manip d'aller dans Windows/Internet logs/ et d'y supprimer les fichiers, ça ne change absolument rien. ZoneAlarm ne me donne toujours accès à rien, je ne peux plus le supprimer, il me demande toujours le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai activé le contrôle parental dans mon pare-feu Zone Alarm en plaçant un mot de passe il y a de cela plusieurs mois.

Comme j'ai, depuis oublié le mot de passe en question (j'ai dû en essayer une trentaine sans succès), Zone Alarm m'empêche donc tout accès aux préférences et à tout paramètre. Il m'empêche également de le désinstaller.

 

Il me demande systématiquement le mot de passe.

 

Le Support technique de Zone Alarm me dit de démarrer en mode sans échec (J'ai Windows Xp), de trouver le dossier Windows/Internet Logs/ et de supprimer tout ce qu'il y a dedans et je n'aurai plus de problème. Je me suis donc exécuté et ça n'a rien changé.

 

Je n'ai rien trouvé pour réussir à me décoincer.

 

Je soupçonne Zone Alarm de me bloquer certains logiciels dont j'ai fait la mise à jour récemment comme File Zilla car j'ai beau autoriser son accès à internet, File Zilla ne répond plus juste après.

 

J'en viens à songer à un formatage, mais c'est un peu radical pour ce simple problème. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton pour la rapidité de votre réponse.

 

J'ai installé la version portable de SIW, puisque Zone Alarm bloquait le téléchargement de fichiers nécessaire à l'installation de la version standard.

Je n'ai aucune habitude de ce type de logiciels, dans la section "Password", je n'ai rien au sujet de Zone Alarm et dans la section "Security", je n'ai pas de mots de passe.

 

Dois-je procéder d'une manière spécifique pour trouver ce mot de passe ?

Ou quelque chose m'a échappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re-bonjour,

 

bon, j'ai cherché avec SIW, mais je n'ai pas trouvé le mot de passe du contrôle parental de Zone Alarm.

Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais désinstaller Zone Alarm en passant outre la demande de mot de passe qui m'empêche strictement de le désinstaller par la fonction de Windows Xp ?

 

Merci d'avance

Modifié par Démiurge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...