Aller au contenu
jakez

[Résolu] Réparation de Windows 7

Messages recommandés

Bonjour

Est-il possible d'effectuer une réparation windows 7 installé par une réinstallation en choisissant l'option mise à jour?

J'ai tenté cette solution possédant le dvd windows 7 ,mais j'ai ce message votre windows 7 est plus récent.

Est-ce qu'en créant un dvd windows 7 en ajoutant le sp1? celà peut-il fonctionner.

Merci pour les réponses.

Bonjour jakez,

Pour bien t'orienter, il nous faudrait tout d'abord connaître la raison pour laquelle tu souhaites réparer Windows 7.

Qule sont précisément les soucis rencontrés, stp ?

@+,

Tonton

Allo,

Si vous êtes actuellement sous Windows 7 SP1, il vous faut la même version de DVD pour réussir votre réparation. Vous pouvez en créer un en allant sur ce site. Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1

Vous devez être en possesion d'un no de série valide pour l'utiliser.

Modifié par Babac

Bonjour

J'ai déjà visité cette page pour l'iso windows 7+sp1 mais je voulais des avis.

Je viens d'effectuer la réparation de windows 7 par la mise à jour avec le dvd créer iso windows 7 +sp1.

Auparavant j'ai sauvegardé la clé windows7 avec le logiciel soft Revealer sur clé usb pour ensuite restaurer.

Je n'ai rien perdu en logiciels et fichiers

Bonjour Jakez,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.