Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réparation inpossible


Pikat

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai un gros soucis avec windows 7 , quand je redémarre mon pc il me propose de faire une reparation du demarrage

 

Apres plusieurs tentative il me dis que c'est impossible de le reparer . Dans le detail il me dis que le registre est endommagé .

 

Que puis-je faire ne possédant pas le cd de windows 7 ??

 

D'avance merci

Modifié par Pikat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Et bien depuis il a replanter a nouveau quelque jours plus tard , J'ai remarquer que j'avais deux anti virus avast et avira , j'ai desinstaller avast puis tout aller bien . Ensuite il a replanter j'ai fait la meme procedure que la derniere fois et il a redemmarer ca a fonctionner deux jours .Et hop ce matin rebelote sauf que là impossible de faire quoi que ce soit , ni en mode sans echec , ni rebogade ni rien :(

Modifié par Pikat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Désolé, Pikat, mais s'il s'agit d'un OS non officiel, cela contrevient à l'article 6 de la charte Zebulon et je suis obligé de suspendre mon aide.

 

arrow511.gif Seule possibilité pour que tu puisses trouver une aide sur Zebulon : faire l'acquisition d'un OS officiel avec licence.

 

Merci de me faire connaître ta décision.

 

Bon we, ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...