Aller au contenu
Pikat

Réparation inpossible

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un gros soucis avec windows 7 , quand je redémarre mon pc il me propose de faire une reparation du demarrage

Apres plusieurs tentative il me dis que c'est impossible de le reparer . Dans le detail il me dis que le registre est endommagé .

Que puis-je faire ne possédant pas le cd de windows 7 ??

D'avance merci

Modifié par Pikat

Bonjour :)

Et bien depuis il a replanter a nouveau quelque jours plus tard , J'ai remarquer que j'avais deux anti virus avast et avira , j'ai desinstaller avast puis tout aller bien . Ensuite il a replanter j'ai fait la meme procedure que la derniere fois et il a redemmarer ca a fonctionner deux jours .Et hop ce matin rebelote sauf que là impossible de faire quoi que ce soit , ni en mode sans echec , ni rebogade ni rien :(

Modifié par Pikat

Non un pc normal mais pas d'origine , carte mere changer , carte graphique etc ... C'est un amis qui me la reformater y a plus ou moin un an a mon avis ce n'est pas un win d'origine .

Désolé, Pikat, mais s'il s'agit d'un OS non officiel, cela contrevient à l'article 6 de la charte Zebulon et je suis obligé de suspendre mon aide.

arrow511.gif Seule possibilité pour que tu puisses trouver une aide sur Zebulon : faire l'acquisition d'un OS officiel avec licence.

Merci de me faire connaître ta décision.

Bon we, ;)

Tonton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.