Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Strong malware


eumen

Messages recommandés

Bonjour a tous..

Bah, je suis dégoûté !

Des années sans virus ou presque, des mois avec Windows 7 sans aucun plantage, je passe sous Orange via une autre connexion pour quelques jours et je choppe une énorme grosse m... sur le réseau de l'état pourri. Orange !

 

Strong machin chose, une horreur, je l'ai enlevé avec trojan killer et Hop plus rien ! cool :love:

 

Par contre, depuis je ne peux plus faire clic droit pour avoir le gestionnaire de processus... que nenni !

Le problème est apparu dès que strong machin est arrivé... normal pour un malware !

 

Le CTRL+ALT+SUPPR m'affiche maintenant une fenêtre pour me demander si je veux ou pas lancer le gestionnaire de tâches. Rien ne se passe...

 

Ni la commande exécuter. Bah !

J'ai été faire le Gpedit.msc, tout est normal.

 

Et j'ai fait une grosse boulette. Trop speed, j'ai lancé comme le grand abruti que je suis, l'outil Zeb Restore qui évidemment, après avoir lu la date de diffusion du post, était pour XP.

 

Bon, qui peut me dire comment je peux rétablir la zone de ma base de registre concernée pour contrecarrer la commande Restore gestionnaire de tâches de l'outil Zébulon ?

 

Comment puis-je ensuite retrouver mon gestionnaire de tâches, le CTRL+ALT+SUPPR et le clic droit de la souris sur la barre de tâches ?

Y aurait-il quelqu'un ici qui a l'outil Taskmgr Windows 7 64bits pour remplacer le mien ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais aucun problème d'UAC après le strong malware OUI !

je n'avais aucun problème de restauration système après strong malware OUI !

Je n'avais aucun problème d'affichage de taskmgr après strong malware OUI !

 

la restauration système ne fonctionne pas ou en date du dis malware donc je le restaure avec.

je n'ai aucun autre pont de restauration, cela va changer a l'avenir j'en ferais de temps en temps,

d'ailleur j'en avait fait un a l'install de Win 7, et il n'existe plus sans avoir changé quoi que ce soit..

même si je trouve le principe particulièrement pratique quand on a un virus,

il est vraiment lourd en terme de ressource disque dur et inutile dans mon cas.

 

bon j'ai rétablis mon sys : et a enlevé tous ce qui pouvait être un malware,

par contre je n'ai toujours pas le moyen de récupérer la task manager et je ne peux toujours pas cliquer droit sur démarrer le gestionnaire des taches !

ou le lancer avec éxécuter.

 

Quelquun ici serait comment faire ? et aurait par exemple le fichier taslmgr de win 7 64 pour commencer

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais cette ligne n'existe pas dans win 7 64 bits

je ne peux donc pas activé désactivé taskmngr.exe

 

taskmanager existe bel et bien dans le registre référenceé cureent user software microsoft windows NT

mais la commande DisableTaskMgr n'existe pas, en la créant celle-ci n'a aucun effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir eumen,

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...