Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] C'est quoi ce truc: http://fr.search-results.com


Messages recommandés

Salut

 

Ouf ça y est cela a fonctionner, grand merci a toi et excuse moi pour ma nulité dans se dommaine, je te remerci pour cette patience en voir moi c'est pas souvent que l'on vois cela.

 

Merci a vous tous et longue vie à se forum.

 

PS: Est ce que je doit prévenir par politesse CCM...est que cela vous pose un problème.

 

Cordialement @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi aussi, j'ai débuté et connu la galère; c'est pour cela que je tiens à faire profiter les autres de ce que j'ai pu apprendre en dix ans :)

 

En général, il vaut toujours mieux prévenir un conseiller qu'on a décidé de continuer sur un autre forum, même si celui de CCM a bel et bien l'air de t'avoir laissé tomber...

 

Tu connais à présent Zébulon; je te recommande également Vista-XP.fr - Astuces Windows Seven, Vista, XP - Désinfection virus ;)

 

Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

 

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

 

Le PSI n'est pas obligatoire mais il peut se révéler utile pour connaître les failles dans diverses applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de suivre toutes les vérifications tout a l'air bon :bigglasses:

 

Bah je suis un peu comme toi mais dans un autre dommaine mon speudo en dit long, moi c'est la mécanique d'usinage, j'aime aider aussi les novices dans se dommaine tout comme toi je suis patient, il faut que le gars comprenne bien se qu'il faut faire parfois je fais des petits croquis c'est plus facile à comprendre qu'un discours.

 

Bon sur ce je vai te quitter...si j'ai un jour des problème je sais ou aller.

 

Cordialement @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouioui, je sais ce que c'est qu'un tour, c'est ce que j'ai appris en 3e secondaire...

 

Mais nous on n'avait pas de machine assistée par ordinateur!

 

Ca remonte déjà très loin...

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon forum à moi? Hola, il a bien servi quand je faisais de l'aide aux débutants, mais il faut croire que j'ai réussi puisque plus personne ne vient :lol:

 

Il me sert encore pour certaines procédures et archives toujours utiles. ;)

 

Il y a eu 2 ou 3000 membres mais le forum a délayé les absents trop longtemps; pas grave je suis bien occupé ici et sur vista-xp. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...