Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freeze intempestif de Mozilla...


Pilou06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je rencontre un problème très agassant avec le navigateur "Mozilla": de temps en temps, intempestivement, il se bloque pendant quelque secondes, et puis reprend son fonctionnement normal...

Et je rencontre ce problème avec toutes les "forks" de Mozilla : Firefox (32 bits), Palemoon x64, Waterfox x64...

C'est très usant !

J'utilise Windows seven X64 Pro.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour Pilou06,

 

Quelle version de Firefox as-tu ? La dernière est la 10.0.2. Le lien dit que le fix du freeze est incorporé dans Firefox 8.

 

PS : je me suis permis de modifier ton message précédent pour pointer sur le bon lien.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

 

Démarre FireFox en mode sans échec. Est-ce que tu as toujours ces blocages ? Si non, il est possible qu'une extension ou un add-on en soient responsables.

 

Regarde aussi chez =5"]Geckzone, le forum de Mozilla. Le lien que je viens de noter est le résultat d'une recherche sur le mot-clé : Freeze. Il y a 294 résultats trouvés. Il y a du tri à faire, donc de la lecture !

Recherche aussi éventuellement avec Gelé, ou Blocage...

 

PS :moi aussi j'ai FF et ne compte pas en changer !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème, le mieux est de créer un nouveau profil (tout en conservant l'ancien).

 

Comment créer réer un nouveau profil


  • /!\ Ne pas effacer l'actuel
  • Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacles,

merci pour cette astuce, je ne soupçonnais meme pas son existence... Ce que je faisais, c'est que je copiais les fichiers du profil dans un endroit sur, je desinstallais COMPLETEMENT le programme, le réinstallais, puis copiais à nouveau les fichiers du profils à l'endroit adéquat... Du coup mtn je m'embeterais moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...