Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes connexion Internet + écran bleu


Messages recommandés

Posté(e)

ouiiiii Tonton, j'ai de bonnes nouvelles.

 

J'ai installé les deux drivers et ... Internet fonctionne :)

Je vais pouvoir dormir plus relaxe.

 

Je suis prête pour le prochain round :)

 

Merci Tonton et bonne nuit

Jenjen

  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Jenjen, ;)

 

Voici une nouvelle qui fait plaisir ! :super:

 

Qu'entends-tu par " 2ème round ", stp ? D'autres points que tu souhaites que l'on vérifie / optimise ?

 

A toute, ;)

Tonton

 

NB : et chez ton Papa, le PC et la connexion fonctionnent toujours bien ?

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

Pour le 2ème round : tu m'avais demandé de te rappeler que mon pc bloquait plus facilement après qq heures.

Pour le reste, je crois que c'est OK :)

 

Mon père me dit que son pc va super bien ... je ne l'entends plus râler quand il devait tout relancer ;)

Tu nous as bien aidé ... ça faisait très longtemps que lui et moi avions des problèmes. On avait même fait venir la personne qui

nous a vendu les pc. et, il n'a rien pu faire ... pas bien hein !

 

Merci beaucoup Tonton pour ton aide , ta patience ... :super:

 

Bonne nuit

Jenjen

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, ;)

 

Pour le 2ème round : tu m'avais demandé de te rappeler que mon pc bloquait plus facilement après qq heures.

Oui, c'est vrai.

Je te propose que l'on traite ce point demain, car là je vais aller :sleep2:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mon père me dit que son pc va super bien

Eh ben, voici une journée qui se termine bien ! :)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Bonne nuit & à demain pour de nouvelles aventures !

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Jenjen,

 

Allez c'est parti pour le 2ème round.

Un peu d'échauffement avant de partir au bureau...

 

Le fait que certains dysfonctionnements se manifestent au bout de quelques heures d'utilisation de ton PC, peut avoir comme origine une montée excessive en température de certains composants / éléments du PC.

Très souvent, un bon dépoussiérage intérieur règle efficacement ce problème.

 

arrow511.gif Je te joins 2 petits tuto à ce sujet :

 

Voilà, je te souhaite de passer une agréable journée, ;)

Tonton

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

 

Une chance que le weekend commence pour entreprendre ce grand entretien :)))

 

Je te remercie et te suis reconnaissante pour l'aide que tu m'as apporté. C'est super.

 

je vais mettre un "résolu" .

 

Bon weekend Tonton et à la prochaine ;)

 

Jenjen toute contente que son pc ne bloque plus :super::super:

Posté(e)

Coucou Tonton :chpas: :chpas: :chpas:

 

Ma liaison est à nouveau chaque fois interrompue ... connexion avec le réseau mais pas avec Internet !!!

 

A l'aide !

Jenjen

  • Modérateurs
Posté(e)

Ah m.... alors ! :cry:

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :

    •  
    • clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
    • coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

    [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

     

    zhp0710.png

     

    [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »

     

    [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale

    [*]Clique ensuite sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône loupe_10.jpg pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%

    [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente

    [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône tourneviszhpdiag.jpg pour le décocher

    [*]A présent, ferme "ZHPDiag"

     

    [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

     

    [*]Pour poster ton rapport :

     


    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur icne2cjoint.png:
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,

Tonton

 

NB : j'ai supprimé le tag [Résolu]

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...