Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Kaspersky ou BitDefender


mc guill

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sous kaspersky internet security 2012 et mon abonnement se termine sous peu. L'éternelle question, continuer avec kaspersky ou adopter bitdefender internet security ? Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'utilisant pas l'un ou l'autre, je suis mal placé pour en parler, mais au dire d'un de mes proches, Kaspersky est gourmand en ressources, par contre c'est subjectif, mais il a toujours bonne presse, mais bon Antivir avait aussi bonne presse jusqu'a sont partenariat commercial quelques peu suspect (barre Ask.com entre autre sur la version free), mais ça n'enlève en rien ses qualités.

pour Bitdefender mis à part le nom, je connais pas leur produits.

 

à défaut ESET NOD32 que j'utilise depuis presque un an (seulement l'antivirus, pas la suite de sécurité) en remplacement d'Antivir Premium (qui reste tout de même très bon) me donne pleinement satisfaction, bien que je le trouve un peu usine à gaz par rapport à Antivir , mais certainement qu'il est aussi plus "complet"

 

donc en résumé, plutôt que de faire un choix uniquement sur les deux éditeurs que tu as cité, pourquoi ne pas élargir avec les deux dont j'ai parlé, ils proposent aussi leur suite de sécurité.

 

t'auras certainement d'autres avis sur le sujet.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Difficile d'être tout à fait impartial dans la réponse, en plus c'est une question de filing également. Je peux juste témoigner que bitdefender total sécurity m'a toujours donné grande satisfaction.

:+1:

J'utilise les suites Bitdefender depuis 2006.

 

Tu peux te faire ton avis à travers différents tests que tu trouveras sur l'Internet :

Comparatif & testes des suites de sécurité 2012 | e-Choix.com

Test Bitdefender Total Security 2012 : protéger son pc !

Il y en a d'autres...

 

Cordialement.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...