Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur après désinfection


FreezFlow

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir FreezFlow,

 

Alors je crois être au carré avec ton process

Cela signifie-t-il que les freezes initiaux ont disparu ?

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je demande conduite à tenir..............................

Sorry, je n'ai pas compris. :chpas:

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Mais avant tout il faut que tu saches que depuis quelques temps,3 semaines et avant infection du rootKit, il m'arrive une panne (6eme fois aujourd'hui), :

Mon écran se bloque, devient rose, avec un son distordu ....impossible de manipuler quoi que se soit, je suis obligé de rebooter.

Je crois que les baisses de performance graphiques et sonnores que j'ai, lors du lancement de mon jeu, et cette panne, son liées.

Ce phénoméne de freezing Rose se produit en général lorsque je suis sur internet.Et rectification par rapport à mon 1er post, i-tunes est altéré,mes mp3 ont des minicoupures.

fleche.gif A vérifier :


  •  
  • as-tu des "?" ou "!" dans le gestionnaire de périphériques ?
  • quelle version de Java utilises-tu ?
  • quelle version de Adobe Flash Player utilises-tu ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton,

 

Ce que je voulais dire par "Carré avec ton process" c'étatit que toute les choses demandées ont été faites.

Ce que veut dire "demande conduite à tenir", c'est : Que dois-je faire maintenant ?

Pas de ? ou ! dans le gestion. de Périph

Java6 up 31

Adobe flash player11 activeX

 

Non, j'ai toujours des pertes de performances graphiques et sonores avec en plus cette panne dont j'ai parlé plus haut :

Mon ecran se fige, image et son, il devient rose avec des dessins tres fin et je suis obligé de rebooter car je suis bloqué.

J'ai remarqué aujourd'hui en plus du freeze "son" sur I-tunes....

 

Salutations

FreezeFlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

On arrête tout, j'ai mis la machine en cale sèche.

Merci quand même pour l'aide apportée.

 

FrezeFlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour FreezFlow, Tonton,

 

Qu'entends-tu exactement par « mettre la machine en cale sèche » ?

 

Parce que, en l'état, il ne me semble pas que la question soit réglée, et le tag [Résolu] dans le titre de ton sujet risque de tromper des internautes en quête d'une solution à un problème similaire… :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour FreezFlow, Dylav,

 

Dommage, effectivement, de jeter l'éponge.

Il existe encore des pistes à explorer, telles que la vérification des t°.

Quelle sont la marque et le modèle précis de ton PC ?

Je supprime le tag [Résolu], le sujet ne l'étant pas (encore...).

 

@ te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton, :hello3:

 

Désolé pour ma promptitude à être radical, je comprends la deception de ne pas régler le probléme par nos propres solutions.

J'aurais aimé vraiment que l'on puisse y arriver ensemble mais ça m'a vraiment pris le teston de voir les performances graphiques de mon ordi,même si ce n'est pas une F1, aussi affaiblies sans que nous puissions y remédier ne serait-ce qu'un peu. :electric:

Mais de mon premier passage chez ZEBULON, je retiendrais des personnes volontaires et assidues à essayer d'aider son prochain.

Je reviendrai surement vous revoir trés rapidement car j'ai encore des choses à apprendre notament en OC ou pour apprendre à monter une colonne seul, entrer dans un bios, savoir les performance d'une CG,d'une CM ou d'un GPU.....

Je te salue avec respect ainsi que PEAR et je te dis à trés bientôt.

Et je te demande pardon pour avoir tout aussi rapidement mis [RESOLU] au risque de tromper une personne dans le besoin. :outch:

Si tu le souhaites je resterai en contact pour te donner le fin mot de l'histoire ou te fournir certains éléments sur mon ordi.

 

Salutations

 

FreezeFlow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...