Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai un pc portable hp pavilion dv7 , depuis plusieurs mois l'écran est tout noir je ne vois rien , j'ai réussi a améliorer un peu je vois un petit peu en ayant fait après le démarrage fn+f5 , mai je ne peux pas plus , le pc s'allume bien les ver num et autre sont ok et c'est un pc fixe la batterie es morte , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider svp , merci

Posté(e)

Bonjour,

peux tu remettre les réglages par défaut des paramètres d'affichage de ton écran ...

Cordialement

Posté(e)

non quand je dis pc fixe je voulais dire que la batterie a l'interieure etai morte ca marche que en branchant le chargeur , c'est un pc portable hp pavillion dv7 , ils m'ont fait le devis c'est linverter mais ils peuvent pas me dire si cest linverter neon ou linverter normal quelqu'un peut me dire si ya un moyen de savoir svp? merci

Posté(e)

INV//HPPDV7-**** Inverter compatible pour Pavilion DV7-**** = normal = 59 euro ,

INVHPPDV7-**** Inverter d'origine pour pavilion DV7-**** modéle 17" néon = neon = 56 euro

c'est le mec du magasin informatique qui m'a dit que il falait pas se tromper , pour le savoir il aurait fallu l'ouvrir , ca serait trop chere pour une devis donc jdoi trouver un moyen de savoir quel inverter prendre , et ce site Inverter pour HP/COMPAQ Pavilion DV7-0000 - Pavilion DV7-**** - Inverter Portable

jai envoyer un mail a un responsable il m'a dit que ils remboursait pas donc jdoi pas me tromper , voila si tu pouvais m'aider stp , merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour onizuka75,

OK, je vois à présent ce dont il s'agit.

Par contre, je n'ai aucune idée du modèle à choisir.

arrow511.gif Pour ceux qui lisent ce sujet : y'a-t-il des avis, SVP ?

Bon we,

Tonton