Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Violation d'accès "ntdll.dll"


philou4130

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récupéré pendant cette semaine de vacances une tour Acer (Vista SP2) de connaissances turques, et je me proposais de créer un sujet dans le forum Sécurité.

J'ai donc téléchargé ZhpDiag et voulu le faire tourner pour joindre un premier rapport à ma demande.

Mais voilà : dès le tout début du scan (4%) j'ai le message suivant qui apparait :

"Violation d'accès à l'adresse 775E9826 dans le module "ntdll.dll". Ecriture de l'adresse 00407FE8".

Et le scan est bloqué.

J'ai un peu regardé sur Google mais n'ai pas trouvé de procédure fiable avec l'OS correspondant.

S'il s'agissait de ma propre machine, je prendrais bien quelques risques, mais avec le matériel des autres, je suis réticent.

Je fais donc appel à la bonne volonté de l'un ou l'autre membre de Zébulon.

Je les en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir philou4130

 

si tu a lancé zhpdiag en cochant tous :: recommence mais décoche les ligne 045 et 061

 

ces lignes provoquent souvent le blocage (pear du forum sécurité donne cette recommandation avant de lancer le scan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta proposition du mode sans échec avec réseau : message identique et blocage. :chpas:

Merci.

:???: mystère :dodo:

 

petite question est ce que tu lance bien ZHP en cliquant droit sur l'icone >> executer en tant qu'administrateur ???

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rere ab-web,

 

Oui, oui, j'ai chaque fois fait le clic droit et lancé en temps qu'administrateur.

Crois tu que j'aurais plus de chance en postant dans le forum Sécurité ?

Je vais quand même attendre demain.

 

Merci de toutes tes suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour philou4130

 

non tu n'a pas plus de chance de pouvoir faire fonctionner ZHP sur le forum sécurité .

 

mais ils peuvent t'indiquer d'autres solutions de diagnostique .

 

et prendre directement en charge la désinfection si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...