Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante Canon Pixma MP520


Mimi5610

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce soir mon imprimante Canon Pixma MP520 ne fonctionne plus, je l'ai allumé , et la démarré correctement puis plus rien, comme si il n'y avait plus d'alimentation, j'ai vérifié, il y a bien du 220 v qui arrive sur le cordon secteur. Sur l'imprimante, il y a un bloc d'alimentation avec un connecteur 5 fils, jaune noir rouge noir bleu, quelqu'un sait il les tensions que l'on doit avoir?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton

Merci pour ta réponse,. Je ne suis pas sur que ce soit la même panne que sur le lien que tu m'as indiqué, en effet , moi l'écran ne s'allume plus, mais je n'ai aucun voyant non plus, or si j'ai bien compris, dans la panne visée, c'est juste l'afficheur qui a un souci.

Je pensais que c'était le bloc d'alimentation, je l'ai démonté, et lorsque je l'ai remis, miracle, l'imprimante, s'est à nouveau allumé, par contre elle m'affiche un massage d'erreur: type de tête d'impression incorrect. Insérez le tête d'impression adéquate. Je ne comprends pas car je n'ai pas toucher à la tête d'impression.

Est ce le fait d'avoir mis l'imprimante sur le champ qui peut provoquer un défaut?

Codialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Mimi5610,

 

fleche.gif Effectue un Reset ainsi :

 

kwl6zp042d46eo4b954d.png


  •  
  • Eteinds l'imprimante.
  • Appuie simultanément sur les boutons 1, 2, 3 et 4 sans les relâcher
  • Laisse appuyer 10 secondes
  • Relâche le bouton "On/Off" (4) en continuant à appuyer sur les autres
  • Au bout de quelques secondes, lorsque l'imprimante s'allume, tu peux relâcher les 3 boutons

Bon a/midi,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tonton,

merci pour ta réponse rapide

Reset effectué, sans succès. J'ai également sorti les cartouches d'encres et la tête d'impression, toujours le même message d'erreur je précise que le message d'erreur est U052, type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête adéquat.

Les cartouches d'encres sont pratiquement neuves.

Cordialement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

fleche.gif1ère manip :

 


  •  
  • Allume le PC et l'imprimante
  • Débranche le câble USB "à chaud"
  • Eteind l'imprimante
  • Rallume-la
  • Rebranche le câble USB "à chaud"
     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

fleche.gif2ème manip (si la 1ère manip ne règle pas le souci) :

 


  •  
  • Débranche le câble USB
  • Allume le PC sans allumer l'imprimante
  • Une fois le lancement du PC établi (lancement automatique des programmes, etc.), allume l'imprimante
  • Connecte le câble USB "à chaud"
     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...