Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Oh surprise lorsqu'un PC de bureau sous Vista s'arrête tout d'un coup ... alors que d'apparence tout va bien...un écran bleu avec son message en anglais...informant que l'ordinateur a du s'arrêter pour se protéger!

 

Et comme interprétation de l'erreur j'ai ce message :Téléchargez des mises à jour pour RT2500 USB Wireless LAN Card

RT2500 USB Wireless LAN Card a cessé de fonctionner correctement.

 

Téléchargez et installez les mises à jour de RT2500 USB Wireless LAN Card.

 

1. Accédez au site Web Windows Update

2. Cliquez sur Rechercher les mises à jour dans le volet gauche. Si un message indique que des mises à jour sont disponibles, cliquez sur ce message pour afficher ces mises à jour.

 

Que faire si je ne vois aucune mise à jour disponible ?

 

3. Sélectionnez les mises à jour pour RT2500 USB Wireless LAN Card, puis cliquez sur Installer. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation de mot de passe, entrez votre mot de passe ou apportez une confirmation.

 

Remarque

Nous vous conseillons d'installer toutes les mises à jour importantes et recommandées. Ces mises à jour améliorent la sécurité et la stabilité de votre ordinateur.

Si aucune mise à jour n''est disponible pour votre périphérique via Windows Update, nous vous recommandons de contacter Ralink Technology Inc en ligne pour obtenir de l''aide :

Cliquez pour accéder au site Web de Ralink Technology Inc et consulter des informations complémentaires ainsi que les options de support

 

Informations complémentaires

 

A quoi correspond : RT2500 USB Wireless LAN Card ?

 

De plus hier soir avant cet incident j'ai fait deux mises à jour par Windows update, sans souci:

 

-Ralink - Network - Hercules Wireless G USB2

 

Date d'installation : ‎26/‎04/‎2012 22:55

 

État de l'installation : Réussite

 

Type de mise à jour : Facultatif

 

Ralink Network software update released in April, 2010

 

Plus d'informations :

http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20354737

 

Aide et support :

http://support.microsoft.com/select/?target=hub

 

et

 

-nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeForce 8500 GT

 

Date d'installation : ‎26/‎04/‎2012 22:58

 

État de l'installation : Réussite

 

Type de mise à jour : Facultatif

 

nVidia Display, Other hardware software update released in February, 2012

 

Plus d'informations :

http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20469838

 

Aide et support :

http://support.microsoft.com/select/?target=hub

 

Aussi je suis à la recherche d'une explication .....et éventuellement d'une solution ...avant le prochain incident.

 

Merci

Posté(e)

Bonsoir "Tonton" ET MERCI pour ta réponse.

 

Mon PC est un ACER Aspire M5610 - Intel Core 2quad CPU - 2,40Ghz - Mémoire Vive 2,00Go - Système d'exploitation VISTA 32bits Service Pack 2

- Carte WIFI/ HERCULES Wireless G USB2

- live Box2 d'Orange .

 

Cordialement et @+

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour herri-37,

 

1. Effectue une restauration à une date antérieure à celle de l'arrivée de tes soucis : choisis le dernier point de restauration qui a été créé automatiquement par Windows Update.

 

2. Masque ces 2 mises à jour pour qu'elles ne te soient plus proposées par Windows Update

 

3. Vérifie la MAJ de tes drivers sur le site officiel du constructeur (ACER) :

 


  •  
  • Lien :
     
  • Screenshot :
     
    smisp33sybc06o89ju5e.png
     

 

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre réponse "Tonton"

 

Ok pour votre conseil de mises à jour de pilotes et je vais surveiller les réactions et le fonctionnement du PC.

 

MERCI encore pour votre aide!

Modifié par herri-37

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...