Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir avec Windows Media Center plein écran


Invité herve31

Messages recommandés

Invité herve31

Bojour

 

Quand j'utilise le windows media center en mode fenêtré ça fonctionne bien, mais en plein écran mon écran devient noir, curieusement si je fais un alt+tab à ce moment j'ai le WMC qui revient s'afficher en plein écran derrière la fenêtre de l'appui rappelée par le alt tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir herve31,

 

1. Quel sont la marque et le modèle précis de ton PC, stp ?

 

2. Voir ici :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve31

La Carte mère du PC est Gigabyte - GA-G41MT-S2PT, avec un Intel core duo 2.

j'avais vu le lein windows mais ça ne répond pas à ma problématique puisque je n'appuie pas sur alt tab, ou plutôt quand j'appuie dessus une autre appli se met en avant et là je retrouve mon écran avec windows media center qui s'affiche plein ecran derriere l'appli rapeler avec alt tab.

La fréquence de mon écran n'a pas changé, petite précision l'ordi est branché sur une TV Hd 192*1080 en VGA, si je lit des films plein écran avec windows media player ça joue correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

[...] mais en plein écran mon écran devient noir [...]

[...] si je lit des films plein écran avec windows media player ça joue correctement

En relisant tes post précédents, je tombe sur une contradiction...

Peux-tu bien détailler ton souci, stp ? A moins que ce soit moi qui ait la comprenette dure... ;)

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve31

Bon tonton

il ya une petite confsusion avec les appellations windows très proche.

Je te récapitule ça plus clairement.

avec Windows Media CENTER mon écran est noir quand je met l'affichage de celui ci en plein écran.

avec Windows Media PLAYER en plein écran ça joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour herve31,

 

Oui, c'est bien ce que tu avais écrit; la confusion vient de ma part : désolé ! ;)

 

arrow511.gif A vérifier, stp :

 

1. Y'a-t-il des " ? " ou " ! " dans le gestionnaire de périphériques ?

 

2. Même si ce n'est pas forcément lié (tout dépend des fonctionnalités de Windows Media Center que tu utilises), vérifie si Java et Adobe Flash Player sont à jour :

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herve31

Bonjour tonton

 

j'ai effectivement un périphérique en point d'exclamation, mais il s'agit d'une carte tuner satellite que je n'utilise pas pour le moment dans WMC.

le windows media center je l'utilise basiquement pour enregistrer la tv et faire du time shift sur ces enregistrements.

C'est la seule fonction que j'utilise pour le moment et c'est avec celle ci que j'ai fait mes tests.

je n'ai pas testé les mise a jour java et flash, je vais voir ça.

Mais pour l'utilisation que j'en fait, je doute que le souci veinne de là, mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...