Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir lors de lectures de vidéos

Messages recommandés

Invité MissMonty
Posté(e)

Bonjour =) Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour mon problème, excusez-moi si je me suis trompée...

Il y a quelques temps, mon frère a remis mon pc à jour, dont la carte graphique (j'avais quelques problèmes avec des jeux dont l'écran bugait). Depuis, si je veux voir une video sur Windows Media Player, j'ai une fenêtre noire avec le son qui marche, peu importe le format de la video. Je n'ai par contre aucun problème à lire les vidéo sur le lecteur VLC. Et puis surtout, je viens de me rendre compte que l'editeur de video que j'utilise les rejette totalement (windows movie maker). Suite à de nombreuses recherches sur internet, j'ai découvert que le problème se cache dans ma carte graphique, mais je n'ai trouvé aucune solution adaptée à mon cas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Mon ordinateur est un Sony Vaio.

Système d'exploitation: Windows 7, 64 bits

Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5000 Series (avec un AMD Catalyst 12.3)

Merci =)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour MissMonty,

Mon ordinateur est un Sony Vaio.

1. Quel modèle précis, stp ?

2. As-tu des " ? " ou " ! " dans le gestionnaire de périphériques ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton