Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilote G9 Geforce 95000 ininstallable


Invité Charly Echo

Messages recommandés

Rien de tout ça ne fonctionne.

J'ai essayé d'enlever la carte graphique. Des problèmes étaient là en Chipset.

J'ai installé tous les drivers nécessaires à cette étape. Maintenant je n'ai plus de problèmes avec les "Display" qui n'étaient pas installables.

 

Mais... j'ai le contrôleur vidéo (compatible VGA) qui ne veut toujours pas s'installer. J'ai essayé plusieurs versions du driver mais le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé en mode sans échec sans qu'aucun des deux ne soit activé et j'ai toujours le même problème. Le setup.exe commence l'installation mais me dit que l'installation du pilote a échoué.

 

L'installation par le gestionnaire de périphérique me donne ça (avec le pilote proposé sur ce sujet):

1 Lien CJoint.com BFjlYaqu9J0

2 Lien CJoint.com BFjlZbBIEqs

3 Lien CJoint.com BFjlZFD5tVm

4 Lien CJoint.com BFjlZTjbfMt

5 Lien CJoint.com BFjl0hOpZC3

6 Lien CJoint.com BFjl0vRIkdC

7 Lien CJoint.com BFjl0LBWEn6

8 Lien CJoint.com BFjl03eaF0P

9 Lien CJoint.com BFjl1nRHF2S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour CharlyEcho,

 

arrow511.gif Nous allons chercher les "bons" drivers à mettre à jour :

 


  •  
  • Tu vas tout d'abord te rendre sur le site de touslesdrivers.com : TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares)
  • A partir de ce site, tu lances une détection en ligne
  • Il te sera proposé l'installation d'un petit module : accepte (il conviendra de le désinstaller à la fin de notre manip)
  • Cette détection en ligne te fournira la liste :
    • des drivers installés
    • des drivers à mettre à jour

    [*]Poste cette liste dans ta prochaine réponse, stp

    [*]Pour le moment, n'installe rien : nous irons tout d'abord vérifier leur disponibilité sur le site du fabricant

 

@ te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...