Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre Recherche dans Windows XP


Shadowlady

Messages recommandés

Bonjour Leminou,

 

Je te remercie pour ta patience... :)

 

Alors j'ai testé, un après l'autre, comme tu me l'a indiqué le cadre 3 puis le 2 et enfin le 1er ; en vérifiant dans le registre, voilà ce qui apparaît :

 

{2559a1f0-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f1-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f2-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f3-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f4-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f5-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

{2559a1f6-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0} ==> ne comporte qu'une chaine (par défaut) type REG_SZ (valeur non définie)

{2559a1f7-21d7-11d4-bdaf-00c04f60b9f0}

 

Et lorsque je clic sur Démarrer/Rechercher, la fenetre est toujours vide d'informations types (les champs sont vides) :cry:

 

Voilà.

J'attends tes infos éventuelles... A bientôt :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en faisant appel à Démarrer/Rechercher après chaque fusion.

Finalement, après ton message (ci-dessus), j'ai rebooté et ai vérifié mais la fenêtre est toujours vide, même si les menus ont toujours été visibles (Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils, ?) ; Dans Fichier j'ai Fermer ; dans Edition je n'ai pas d'accès ; dans Affichage j'ai le menu déroulant traditionnel, dans Favoris j'ai mes favoris Internet...

 

Dans tous les cas, je te remercie d'avoir tenté de résoudre mon problème ;)

 

Dois-je fermer ce topic, car mon problème ne semble pas trouver solution ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Shadowlady,

 

On ne ferme pratiquement jamais un sujet (sauf lorsqu'il contrevient à la Charte de Zébulon).

En revanche, lorsque la question posée est réglée, on ajoute à son titre le tag [Résolu].

 

Cela ne semble pas être le cas ici. Tu peux néanmoins encore espérer une aide concluante… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Shadowlady, ;)

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows XP, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? " et lance la procédure suivante

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows XP, démarre directement la procédure suivante

 

  • Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

J'en prends bonne note :super:

 

Bonjour Tonton,

 

J'ai fait le sfc /scannow comme tu me l'a indiqué [un message lors du traitement est apparu : "Veuillez patienter pendant que Win vérifie que tous les fichiers Win protégés sont intacts et dans leur version originale"] et après le scan, pas de message affiché, la fenêtre se ferme automatiquement. Puis j'ai redémarré l'ordi... et Démarrer/Rechercher = rien de nouveau

 

Dans le doute, je suis retournée dans l'invite de commandes et ai fait un deuxième scan.

J'ai relancé l'ordi puis Démarrer/Rechercher, toujours rien :-?

 

Pour ce qui est du CD d'installation WinXP, je n'ai qu'un CD qui porte la mention "Microsoft Windows xp - Service Pack 1". S'agit-il de celui-là ?

 

Et comment dire à l'ordi de le lire dès son lancement ?

 

Je te remercie pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et comment dire à l'ordi de le lire dès son lancement ?

Soit tu essayes de taper pendant le boot la touche F8 ou F11 selon les BIOS, une fenêtre s'ouvre en te proposant le choix des périphériques bootables, sélectionner le lecteur de CD.

 

Soit tu entre dans le BIOS avec la touche Suppr ou F2, aller dans la section boot et mettre le lecteur de CD en premier, penser a remettre le disque en prelier par la suite :)

 

Tu n'as pas testé Speedy Finder! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leminou,

 

Merci pour les infos de lecture du CD à l'ouverture.

 

Et oui, j'ai déjà testé Speedu Finder (cf. mess du 17/05).

 

Il me semble que le Service Pack 1 rentrera en conflit avec le SP3 ; dois-je désinstaller le SP3 avant l'insertion du CD ?

Modifié par Shadowlady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Shadowlady,

 

Il me semble que le Service Pack 1 rentrera en conflit avec le SP3 ; dois-je désinstaller le SP3 avant l'insertion du CD ?[/font][/color]

Non pas de problème.

Comme indiqué dans la procédure : " ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication << Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? >> et lance la procédure suivante "

 

fleche.gif Merci de me communiquer les résultats obtenus suite à la mise en application de cette manip.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai mis le CD d'installation WinXP ("Microsoft Windows xp - Service Pack 1") et il a planté mon système :enerve:

 

Je n'ai pas pu aller plus loin... l'écran reste noir et figé, et j'ai dû éteindre le disque dur pour le refaire démarrer !

 

Je vois que sans le CD je ne peux rien faire...

 

Existe t-il un autre moyen de se procurer cette installation WinXP ? par téléchargement peut-être ? :cry:

 

Et plus j'y réfléchi, plus je me dis que le CD d'installation en ma possession est peut-être le cd d'un système plus ancien ; car il me semble que je n'avais pas de CD d'installation lorsque j'ai acheté cet ordinateur. Tout simplement par ce que j'ai trouvé une sauvegarde sur 2 CD de réinstallation de WinXP.

 

Et je n'ose pas aller plus loin, je crains qu'il ne redémarre plus du tout :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...