Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Windows 7 Experience


Dragost

Messages recommandés

Salut a tous ! J'ai un petit problème, j'ai installé Windows seven Experience, tous marche nikel mais mon Disque dur ne s'est pas formater ! Du coup j'ai encore tous les ancient dossier dont je voulais me débarasser et ca m'enerve ! Comment le Formater ? Quite a Réinstaller Windows Seven Exerience.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Alors j'ai trouvé !

J'ai télécharger GParted (En iso.), je boot mon Ordi sur Gparted, le logiciel se lance.

Il ouvre un system d'exploitation non définitif.

J'ai cliqué sur "Gparted" et ensuite une interface s'ouvre.

La (Si vous ne voulez pas garder de disque dur) j'ai tous supprimé. Ensuite, j'ai créé deux disque, "Seven" (48Go) et "Doc" (Espace restant). Pour installer Windows sur "Seven".

Ensuite j'ai cliqué sur Accepter. Mais c'est pas finis ! Il faut cliquer (Droit) sur chaqun des disques et faire: ->Format to: et la il faut selectioner NTFS sinon on peut rien faire ^^ on fait Apply Et voila !!

ATTENTION !! Ne faites pas sa si vous n'avez pas de windows sur CD en format Iso sinon vous etes Bai***

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on se demande ce que ce post vient faire dans les os alternatifs , de plus la réponse à la question

c'est quoi "Windows seven Experience," n'a pas ete donnée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Dragost,

 

Désolé, mais tu ne trouveras pas d'aide sur Zébulon si ton OS n'est pas officiel : voir l'art.6 de la Charte :deal:

 

De plus, l'utilisation de certains outils sur un OS non officiel pourrait causer de sérieux dégâts à ton système.

 

arrow511.gif Je suis donc contraint de fermer le sujet, tout en restant à ta disposition dès que tu auras fait l'acquisition d'un OS officiel. ;)

 

Bonne journée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...