Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème webcam


Invité Tofeur

Messages recommandés

Invité Tofeur

Bonjour,

 

Je viens de réinstaller XP car mon CD de restauration était HS.

Ma webcam fonctionnait bien au début mais, en mettant à jour mes drivers, elle ne fonctionne plus.

J'utilise un portable HP avec webcam intégrée.

J'ai aussi remarqué qu'un port USB ne fonctionne plus, et je pense que tout cela est lié.

Quand je regarde dans mes paramètres je n'ai pas de ! juste un pilote inconnu (qui était déjà là).

J'ai installé les drivers pas à pas avec driver max.

En gros j'aurais besoin de savoir quel bus ou quelle ressource je dois remettre à jour pour débloquer ma cam.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donnes nous ta configuration matériels pour commencer, Marque HP, Model

 

Ce pc était bien avec xp avant la réinstallation

Amicalement

ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tofeur

Salut

Donnes nous ta configuration matériels pour commencer, Marque HP, Model

 

Ce pc était bien avec xp avant la réinstallation

Amicalement

ticlou

Pardon c'est un packard bell mb68 à l'origine il y avait vista.Mon cd de restauration ne fonctionne pas et j'ai changé le hdd (hs).Je ne trouve pas les bons drivers chez le fabricant (que vista).J'ai donc installé XP car je préfère..

Hier j'avais Ubuntu et tout fonctionnait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La première chose a faire avant l'installation est de vérifier si les pilotes sont disponibles sur le site du fabricant pour le système d'eploitation

 

Si il n'y a pas de pilotes pour xp, tu peux essayé ici Détection de votre configuration et de vos drivers pour trouver ton matériels et peut-être le bon pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tofeur

Comme souvent la réponse est dans la question..j'ai donc réglé ce pb.L'affaire est close..

Je tiens néanmoins à vous remercier de votre support et votre attention.J'ai désinstallé tous mes ports USB et fais un redémarrage;je pense qu'il y avait un pb de compatibilité.

Je recommanderai bien sur votre site.

Merci à vous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...