Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD Verbatim


jrcarteron

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

j'ai un portable TOSHIBA avec WINDOWS 7 family.

Mon pc ne reconnait pas mon DD externe VERBATIM;

ce DD fonctionnait avec mes précédents ordis, sous XP pro.

Le port USB n'est pas reconnu, bien que le DD soit alimenté et que les voyants soient allumés.

merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il semblerait que ce DD ne fonctionne que sous Windows 2000, XP, Vista.

Disque dur multimédia réseau MediaStation - 500GB | MediaStation | Verbatim Europe : produits de stockage de données, ordinateurs et imagerie

Y a t-il une solutions pour Windows 7 family.

Merci dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas reconnu sous W7, déconnecter ton disque, il faudrait jeter un œil du coté du gestionnaire de périphériques à ces niveaux différents...

 

- Contrôleur de bus USB (clic droit > désinstaller les périphérique de stockage de masse USB en gris clair)

 

- Lecteurs de disques: faire la même chose

 

- Volumes de stockage: faire la même chose

 

Attention, uniquement les entrées en gris clair

 

Relancer le portable, connecter le disque et l'alimenter.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, changer le câble USB et tester à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai fait la manip et toujours pareil.

j'ai un contrôleurs de bus USB, sur périphériques USB composite un port sur lequel est marqué: UNKNOW DEVICE

J'ai changé le câble de connexion USB et toujours pareil même en changeant de port USB sur la machine.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un contrôleurs de bus USB, sur périphériques USB composite un port sur lequel est marqué: UNKNOW DEVICE

Clic droit > désinstaller > arrêter le PC > connecter et mettre sous tension le disque > relancer le PC.

Si tu as un CD livré avec le disque, regarder si il n'y aurait pas un pilote ????.inf

L'alimentation secteur est fonctionnelle ?

Regarder si le pare-feu ne le bloque pas ?

Le tester sur un autre PC équipé de Win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayer de le connecter en réseau, après, je ne sais plus que te proposer :chpas: sinon voir si il y a un forum ou contacter le constructeur.

 

PS: tu doit pouvoir démonter/sortir le disque du boîtier et le connecter en interne sur un PC fixe pour vérification du disque.

 

EDIT : Lire ICI

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayer de le connecter en réseau, après, je ne sais plus que te proposer :chpas: sinon voir si il y a un forum ou contacter le constructeur.

 

PS: tu doit pouvoir démonter/sortir le disque du boîtier et le connecter en interne sur un PC fixe pour vérification du disque.

 

EDIT : Lire ICI

 

 

Bonjour, merci pour ton aide.

Je vais voir comment faire, je l'ai ouvert vais sortir le DD et le brancher avec une nappe et je verrai bien, mais je suis à Madagascar alors il faut se débrouiller, car ici c'est la préhistoire......

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...