Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de Windows 7 impossible


Invité Ludo

Messages recommandés

Alors vérification faite l'ordi est compatible Windows Seven, mais il y a quelques pilotes de Windows Vista a gérer manuellement...

 

Par contre pour Windows 8 c'est loin d'être bon ^^ Aucun pilote, pas de BIOS compatible... En gros il s'allume mais tu ne peux rien faire ^^

 

Je vais flasher le BIOS avec la dernière vesion que j'ai trouver et voir ce que ça donne pour une nouvelle instalation de Windows 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Alors vérification faite l'ordi est compatible Windows Seven, mais il y a quelques pilotes de Windows Vista a gérer manuellement...

c'est déja ça de positif en général tous les ordis qui tournaient sous vista son compatibles win7.

 

je souhaite que tu puisse aboutir avec le flash du bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le flash c'est très bien passé (sous DOS ;) )... et à reglé pas mal de chose sur Windows 8 comme les raccourcis FN + touche manquant et autre petites choses...

 

Mais ça n'a pas réglé mon problème de CD/DVD manquant... très bisard cette histoire...

 

Cette nuit je vais finir de télécharger l'ISO que tu m'a donné (en 32bits) et essayé de nouveau demain la réinstalation de Win 7 !

 

En attendant j'ai eu le temps de parcourir pleins de forum et de recupérer pleins d'information pour la compatibilité de Win7 avec un Xa 3530 ;)

 

Je vous tiens et courant !

 

en attendant c'est le WE , bon WE à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Bon et bien voilà, tous est instalé et fonctionne avec windows seven !

 

Merci pour le lien ;)

 

juste un petit soucis il me manque un pilote ACPI/WEC1020 ... je ne sais pas où le trouver mais ça n'a pas l'air de gêner :)

 

Donc si il y a d'autres personnes avec ce genre de soucis je répondrais et sinon il faut une bonne image ISO !!!

 

Merci encore et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Ludo,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Abandonné] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Ludo

sur le site Fugitsu c'est pas évident ,mais il me semble que les pilotes suivant sont peu etre ceux qu'il te manque .

 

lien fugitsu

 

vois les pilotes suivant :

 

1-Memory Card Reader

 

2- ? Tools and utilities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...