Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive plus à accéder à Internet

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Salut ab-web, ;)

Je n'interviens pas pour le problème (vu que super Tonton s'en occupe )

Tes intervention sont toujours pertinentes et de qualité. :super:

Elles sont donc les bienvenues, sauf lorsqu'elles viennent télescoper des interventions en cours.

Dans le cas présent, je suis entièrement d'accord avec ton intervention ainsi qu'avec ta position.

Bon we à toi,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nemo92380,

Le problème n'est pas là, étant donné que la connexion est bonne :

Je n'arrive plus à accéder à internet. Quand je clique sur l'icône internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais reste une page vierge. Et pourtant, la connexion est bonne.

Bon we,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Il est tout-à-fait envisageable d'avoir une bonne connexion et de ne pas pouvoir se connecter à Internet pour des raisons autres, liées, par exemple, au navigateur lui-même.

L'énoncé du problème faisant état d'une "bonne connexion", je pense qu'il faut privilégier d'autres pistes que celle de la qualité de la connexion.

Maintenant, si l'énoncé du problème est inexact, c'est autre chose.

@+,

Tonton

Posté(e)

Tu as raison mais vu le manque d'infos de notre posteur je pensais vérifier la réalité de cette "bonne" connexion en utilisant la connexion RJ45 qui en général fonctionne sans paramétrage particulier.

Si celle ci ne marche pas il est raisonnable de douter de la qualité de la connexion mais si ça marche en ethernet on pourra se consacrer à sa connexion Wifi si elle seule lui pose problème.

A suivre...

Posté(e)

bonsoir a tous

je me permet une petite intrusion .

en regle générale lorsque la connexion n'est pas correcte ou pas établie ,internet explorer indique qu'il ne peu pas afficher la page web.

dans le cas présent , c'est une page blanche sans commentaires qui s'affiche .

il me semble qu'il faut tenter de réinitialiser IE.

coquette pour réinitialiser clic sur outils >>options internet >>onglet avancés >>réinitialiser . et si cela fonctionne tu pourra nous donner la version d'internet explorer que tu utilise.

bonne soirée