Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sqilte3.dll


Invité Célia

Messages recommandés

Invité Célia

Bonjour,

 

J'ai fait il y a quelques jours le grand nettoyage de mon PC, et j'ai supprimé des fichiers inutiles ainsi que d'autres qui s'étaient installés seuls dans mon ordinateur lors de téléchargements. Mais j'ai dû supprimer un mauvais fichier car, lorsque je démarre mon ordinateur, un message me dit que le système n'a pas pu être démarré car sqlite3.dll a été supprimé. Mais je ne sais pas comment le remettre, j'ai essayé plusieurs forums et plusieurs logiciels, mais rien ne fonctionne. Je vais redémarrer l'ordinateur et tenter de faire une capture d'écran pour avoir le message complet, si cela peut aider.

 

Voici le message précis lors du démarrage de l'ordi :

 

9a5c69c964148b937754a09db6790100.png?1339695265

 

J'espère que vous pourrez m'aider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célia

Après avoir télécharger le fichier, je l'ai copier/coller dans le système 32 et j'ai essayé de " l'éxécuter " mais le logiciel n'étais plus détécté, je l'ai donc remis dans " téléchargement " et je l'ai éxécuté. Mais il est installé seul, je n'ai pas pu choisir le dossier d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut prendre Download zip-files, c'est un fichier compressé, il faut le décompresser dans C:\Windows\System32

comme indiquer par Babac

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Célia

ticlou est peu etre encore au dodo.

 

regarde sur le lien donné par babac tu y trouvera DOWLOAD ZIP-FILE .

 

si ça ne fonctionne pas il faut tenter une réparation du démarrage .

démarrer le PC en mode sans échec >>dans la fenetre qui s'ouvre choisir reparer >> puis reparation du démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le lien donné par babac tu y trouvera DOWLOAD ZIP-FILE .

Salut

Le lien de Tabac marche bien!.... Le fichier est juste dessous du FIX en jaune orange. Tu enregistres le fichier sur le bureau ou un endroit de ton choix puis tu le décompresses dans C:Windows/system 32

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célia

Pour le décomprésser il suffit bien de copier/coller le fichier dans windows/système32 ? parce que je viens de le faire mais lors du démarrage de mon ordinateur, le message comme quoi il me manque sqlitte3.dll est toujours là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célia

bonjour a tous

 

Célia

ticlou est peu etre encore au dodo.

 

regarde sur le lien donné par babac tu y trouvera DOWLOAD ZIP-FILE .

 

si ça ne fonctionne pas il faut tenter une réparation du démarrage .

démarrer le PC en mode sans échec >>dans la fenetre qui s'ouvre choisir reparer >> puis reparation du démarrage .

 

ab-web peux-tu m'expliquer comment faire le redémarrage sans échec ? je vais essayer voir si cela change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...