Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sqilte3.dll


Invité Célia

Messages recommandés

Salut

Un fichier compressé doit être décompresser vers l'endroit ou il faut, dans ce cas ci C:Windows/system 32

 

Tu peux installer Izarc pour la décompression. voir ici pour le télécharger Télécharger IZArc

 

Tu décôches la ''bar'' lors de l'installation tu choisis le français et tu coches tous les options pour l'installation.

 

Une fois installer tu fais un clic droit sur le fichier compressé et tu choisis extraire vers, il reste a indiquer le chemin dans la page qui ouvre a partir du petit dossier en haut a droite, tu déroules jusqu'à C:Windows/ system 32, puis ok, puis extraire.

 

c'est tout, il faut redémarrer.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

ab-web peux-tu m'expliquer comment faire le redémarrage sans échec ? je vais essayer voir si cela change quelque chose

j'ai marquer ceci en pensant que tu a windows7 , puisque tu a poster sur ce forum.

 

la réparation du démarrage que j'indique ne fonctionne pas sous XP.

 

pour le démarrage en mode sans échec en regle générale tapoter sur F8 au tout début du démarrage.

 

bon !!!! par contre j'ai windows7 et cette dll n'est pas présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célia
Un fichier compressé doit être décompresser vers l'endroit ou il faut, dans ce cas ci C:Windows/system 32

Oh mon Dieu. Je ne comprends rien où se trouve le fichier compressé après l’installation ?

 

Pour le démarrage en mode sans échec en regle générale tapoter sur F8 au tout début du démarrage.

F8 n'a rien fait pendant le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décomprésser il suffit bien de copier/coller le fichier dans windows/système32 ? parce que je viens de le faire mais lors du démarrage de mon ordinateur, le message comme quoi il me manque sqlitte3.dll est toujours là :(

Allo,

C'est sans doute parce que vous ne l'avez pas décompressé correctement.Vous devez prendre le fichier se terminant par .dll

Je l'ai hébergé, tout décompressé, sur le site ci-dessous.Téléchargez-le et copiez-le là où je vous ai dit et redémarrez.

Le mode sans échec ne vous sera d'aucune utilité pour ce cas-ci.

http://www.ge.tt/#!/9Y6HCEJ/v/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ne pas faire une boulette, tu devrais demander de l'aide a quelqu'un qui pourrait le faire!...C'est pas tellement compliqué mais il faut le savoir.

@ Babac :super:

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il nous faut le message complet de l'erreur pour trouver la cause

 

La dll a bien été copier sans message d'erreur de la par de windows?

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé plusieurs forums et plusieurs logiciels, mais rien ne fonctionne. Je vais redémarrer l'ordinateur et tenter de faire une capture d'écran pour avoir le message complet, si cela peut aider.

 

Il nous faut le message d'erreur du début de ton post :outch:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...