Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier Eclipse LiteTouch


Claudek46

Messages recommandés

Bonjour Bea,

 

Il ne te reste plus qu'a envoyer un courriel E-Mail: frs[email protected]

 

EDIT: si ils te donnent une réponse qui résout le problème, merci d'en faire profiter les autres en donnant leur solution :)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier, lors d'un redémarrage de l'ordi après une mise en veille, le pavé tactile a fonctionné une fois SANS avoir à débrancher ni rebrancher le clavier ; sans doute un miracle, et comme les miracles n'ont lieu qu'une fois ... Bien sûr, aujourd'hui le pavé tactile ne s'active toujours pas au démarage.

Mais cela voudrait-il dire que le pilote est bien installé mais que son fonctionnement est aléatoire ? :-? :-?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

Ecoute moi aussi bizarrement mon pc est resté en veille pendant 2h environ et miracle aussi il fonctionne, mais je suis sur que si je ferme le pc il ne fonctionnera pas, ce matin en l'ouvrant il a fallu comme d'hab que je débranche et rebranche c'est galére en plus, les pilotes sont bien installés et dans le gestionnaire de phériphérique tout est ok au point de vue clavier je ne comprends rien et j'hésite de programmer les touches pour rien car assez long quand même, je voulais même voir à racheter un autre clavier car celui ci acheté sans garantie dans un magasin genre solderie alors je vais voir

 

Bon apres-midi

 

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Béatrice,

Moi aussi j'ai acheté ce clavier dans ce même genre de magasin (NOZ) et pour un prix assez faible (11.95euros)en me disant qu'à ce prix là je ne risquait pas de me ruiner ; en cherchant sur Internet, j'avais trouvé un site qui signalait que ce produit n'était plus disponible mais Darty le propose encore à plus de 50 euros. Et les avis client étaient plutôt favorables sauf un qui indiquait une instabilité des pilotes. Je pense que le problème doit être connu du fabricant qui s'est débarrassé de ses stocks en les vendant à un soldeur. Je crois que je ne vais pas chercher plus longtemps à résoudre le problème, je me contenterais de débrancher-rebrancher en cas de besoin de saisie importante de numérique.

Bonne continuation et bonne fin de dimanche

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

 

Marrant, car moi aussi je l'ai eu à Noz et le même jour au même prix et moi aussi pour le prix je me suis dit, je fais une bonne affaire, et voilà on sait fait arnaqué et moi aussi je pense qu'ils ont voulu liquider leurs stocks, et je débranche et rebranche, je viens de le faire à l'instant, dommage quand même on pouvait programmer des touches et voilà cela nous apprendra à ne pas faire confiance aux magasins de liquidation

 

Bonne soirée

 

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

Liquidation, soldes ou pas, il doit y avoir une garantie de 1 an minimum si le contraire n'est pas stipulé et tant que le matériel n'est pas acheté d'occasion.

 

Vous pouvez demander au vendeur un remboursement pour matériel défectueux.

 

On dit souvent que le "bon marché" coûte cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude... et aussi Béatrice...

 

Je suis la troisième victime du clavier Eclipse… acheté chez NOZ !

Question : est-ce qu'un de vous deux a contacté le site du fabricant pour soumettre le problème ?

Merci de votre réponse... je ne désespère pas de trouver une solution.

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serge,

 

Oui j'ai contacté le fabricant et comme réponse j'ai eu de voir sur un autre pc s'il fonctionne, sinon si pareil de faire marcher ma garantie, mais comme malheureusement pas de garantie à Noz, je suis déçue et je pense qu'on ne peut rien faire et pas de recours, Noz ne garantie rien et je ne suis pas prete d'acheter des choses électriques, il y avait un monsieur à Noz qui en a acheté un aussi je pense qu'il a eu aussi ce problème, il y avait environ 15 claviers au magasin je suis sure qu'ils sont tous défectueux

 

Je pense à en acheter un sur darty à environ 50 euros, mais j'ai un peu peur qu'il fasse pareil peut-être une incompabilité avec mon pc, j'ai acheté une souris sans fils et elle ne fonctionne pas non plus

 

Bon après-midi

 

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...