Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'écran bleu lors des mises à jours


Invité Pierre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis peu, mon pc qui marche sur windows seven n'en fait qu'à sa tête (Ecran bleu sans cesse...).

J'ai donc décidé de le remettre comme à la sortie d'usine pour régler le problème. Après maintes et maintes manipulation (recovery qui ne marche pas...), je me suis aperçu qu'il était impossible de le remettre à sa version d'usine.

 

Mon ordinateur n'étant plus sous garantie depuis un an, ma seule solution était donc d'installer une version crackée de windows seven (c'est mal je sais, mais avec leur obsolescence programmée juste après la fin de la garanti et vu le prix de la réparation ou du cd de recovery...). Tout se passe merveilleusement bien jusqu'au moment ou windows update refuse catégoriquement de faire son travail : il plante ou me fait un écran bleu avant même que les majs soient finies de téléchargées.

 

J'ai un packard bell IMEDIA de 2009, quad core, 4G ram DDR2

Lors de mes manipulations, je me suis aussi aperçu qu'une de mes rams était morte, je l'ai donc retiré (je ne suis plus qu'n 2G DDR2 du coup) . En principe ça ne devrait pas poser de problèmes à ce niveau non?

 

J'ai essayé en mode sans echec et en mode normal, les deux plantent...

 

Merci d'avance pour votre aide !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pierre,

 

Désolé, mais tu ne trouveras pas d'aide sur Zébulon si ton OS n'est pas officiel : voir l'art.6 de la Charte :deal:

 

De plus, l'utilisation de certains outils sur un OS non officiel pourrait causer de sérieux dégâts à ton système.

 

arrow511.gif Je suis donc contraint de fermer le sujet, tout en restant à ta disposition dès que tu auras fait l'acquisition d'un OS officiel. ;)

 

Bonne journée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...