Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD d'installation de Vista


speedlil

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir.

Est-il possible de réinstaller Vista, sans Cd, mais avec la clé d'activation, qui se trouve sur la tour de mon Pc? Je signale,que le Pc a été formaté,et qu'à l'heure actuelle, j'ai une autre version, et que , je voudrais revenir à Vista. Quelqu'un peux-t-il me conseiller? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai moi même dû réisntaller Vista dernièrement sans avoir le DVD d'origine. J'ai trouvé le site suivant DownFlex :: Téléchargement gratuit ISO, pilote driver, logiciel freeware où tu peux télécharger une version OEM de Vista, c'est dire que lorsque tu saisis ta clé d'activation, il saura à quelle version de Vista tu as droit (Familiale, Professionnelle,...).

Pour télécharger sur le site, choisis Microsoft Windows Vista Multi-install OEM Service Pack 1 - FR (FTP). Attention, il faut t'inscrire pour pouvoir télécharger. Et compte au moins 5h pour le téléchargement (2,8G).

Enfin, tu graves l'image ISO sur un DVD et tu n'as plus qu'à booter sur ton DVD!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Modérateurs

Bonsoir speedlil,

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

 

Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu].

 

arrow511.gif C'est très simple; voici comment faire :

 

vcmvrndum0ygf6svaq0.png

 

Merci et bonne continuation, ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...