Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je pense avoir fait une bêtise


Arnipoul

Messages recommandés

Bonjour tomtom95,

 

Désolé de ce retour tardif mais des événements imprévus m'ont tenu éloigné de mon ordi ces derniers jours et je n'ai donc pas pu constater avant si mes soucis étaient résolus. Après quelques heures de surf internet, je n'ai pas constaté à nouveau ce problème : "Par contre je viens de constater un phénomène étrange. En surfant sur internet, de nouveaux onglets s'ouvraient de manière intempestive, et ça très régulièrement. Environ une quinzaine en 5-10 minutes. La première portait cette adresse : Euro Truck Simulator jeu de simulation de camion et toutes les suivantes celle-ci : Special sélection du mois 6"

 

Mais par contre celui-ci persiste, toujours rarement, mais il persiste :

 

"Dans le même ordre d'idée, j'ai un phénomène qui se produit régulièrement. Je te donne un exemple concret : je suis dans ma boîte mails Yahoo, je clique sur un lien, l'onglet du lien va bien s'ouvrir mais là Yahoo va disparaître et s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Aujourd'hui par exemple cela s'est produit plusieurs fois avec Yahoo et Twitter par exemple. C'est très très énervent ce truc."

 

Encore désolé de me pas m'être manifesté avant mais cas de force majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnipoul

 

  • Pas de problème pour le temps, c’était convenu que tu fasses des essais. ;)
     
    Bien je suppose que c'est toujours avec ton navigateur Firefox
    Rien en apparence d’infectieux sur les deux pages, je pense plutôt à un disfonctionnement.
     
    Je viens de voir que tu as le plugin (IE Tab 2) sur firefox.
    IE Tab 2 >> permet d'utiliser IE pour afficher les pages web dans un onglet dans Firefox.
    Rien de néfaste, mais peut être un conflit ?
     
    Si tu ne l'utilise pas supprime-le
    Ouvre Firefox >> clique en haut sur outils >> modules complémentaires >> Plugins
    Sélectionne IE Tab 2 puis supprimer.
     
    Autrement tu peux remettre par défaut (réinitialiser les préférences, et restaurer les moteurs de recherche par défaut)
     
    Tape sur les touches de ton clavier (WINDOWS+R) pour ouvrir Exécuter
    Dans la fenêtre copie, et colle cette ligne >> "%ProgramFiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode >> valide avec OK
    Sur la page coche les deux cases comme sur la capture
     
31521020120802182511.png
 
Puis clique sur (Effectuer les changements, et redémarre)
 
Refait l'essai ,et retour d'infos :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je viens de voir que tu as le plugin (IE Tab 2) sur firefox.

IE Tab 2 >> permet d'utiliser IE pour afficher les pages web dans un onglet dans Firefox."

 

En fait, je m'en servais pour aller sur C+ et Canalsat A La Demande qui posaient problème sous Firefox. Mais après essai, le souci semble réglé sous Firefox donc je désinstalle IE Tab.

 

Si j'ai bien compris tes indications, si je supprime tout simplement le module, je n'ai pas besoin de faire ceci : "Autrement tu peux remettre par défaut (réinitialiser les préférences, et restaurer les moteurs de recherche par défaut..."

C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Arnipoul

 

C'est une possibilité que ce soit IE Tab 2.

Après l'avoir supprimé si cela ce renouvelle, appliquer la démarche par défaut de Firefox.

 

En cas ou tu as encore des problèmes, n’importe comment je garde ton sujet dans mes suivis. ;)

 

Si tu vois que c'est rentrer dans l’ordre, tu marqueras ton sujet comme résolu OKI :grin6:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme je suis bête, je m'aperçois que j'ai complètement oublié de te parler d'une chose qui me pourrit la vie sur internet.

 

J'ai très souvent ce message : "Le plugin Adobe Flash a planté"

 

Je me suis renseigné sur le net, j'ai trouvé pas mal de choses à ce sujet mais je voudrais éviter de faire n'importe quoi alors je préfère t'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Déja ta version n'est pas à jour ;)

 

Télécharge et installe Adobe Flash Player 11.3.300.268

Pense à décoche la case McAfee.

Ensuite va dans le répertoire Téléchargement,clique droit sur l'EXE Exécuter en tant qu'administrateur

 

Ensuite va regarder une petite video

[/url] :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...